Ma Wii Freeze


iliano30
 Share

Messages recommandés

bonsoirs tlm :unsure:

je viens d acheter une wii chipset derniere génération j ai donc opté pour la wasabi lorsque j ai fait le pont pour le pal j ai décolé les 2 pastilles j ai donc ponté un point alternatif sur le chipset de la puce au commun de l autre pont enfin bref a part ca je monte et tous marche impec mis a part l eject qui s obtenait difficilement.

apres quelque jours 1 er freeze un son strident et l image se bloque les jours suivant les freeze se répetent je décide donc d enlever la puce et la pareil avec wii sport donc apparament la puce n est pas en cause.

le sav j y pense pas trop donc si qq a une idée je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

la puce est entiérement démonté et j ai pas pris de photos par contre j ai récupéré une autre wii apres échange des lecteur meme probléme donc ca vient :2 option

-carte mere (sur l autre wii mon lecteur marche bien)

- j ai vu quelque part des personnes avec un bleme similaire l avait réglé en recréant ses save(option bug )

merci je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

j ai changé carte mere , mais sans avoir put le vérifier je suis presque sur qu en formatant ca aurait peut etre résolut le pb

je réintalle wasab demain matin :

petite récap:

-films d alim plus gros ou doublé 1.5 CM ( je me demande si c est pas possible de positionner la puce de facon a shinter directe le gnd)

-rallonger le clk

-bien gratter le vernis

@++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

j ai changé carte mere , mais sans avoir put le vérifier je suis presque sur qu en formatant ca aurait peut etre résolut le pb

je réintalle wasab demain matin :

petite récap:

-films d alim plus gros ou doublé 1.5 CM ( je me demande si c est pas possible de positionner la puce de facon a shinter directe le gnd)

-rallonger le clk

-bien gratter le vernis

@++++++++++

Jamais eu de pb avec toutes les wasabi, sans doublage de cable alim, juste une longueur de 1 cm à peu pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

j ai remonté la wasabi probléme le lecteur dvd semble inerte ,je demonte wasabi lecteur dvd toujours inerte

je shinte le fusible, pareil et en plus je trouve plus mon multimetre . j ai rien soudé sur le chipset passé par point alternatif a travers ma grosse loupe tout a l air ok . alors quoi?

-autre fusible?

-nappe marron hs?

-trop gratté point altrenatif et fait court circuit?

je vais essayer de recuperer un multimetre et autre lecteur dvd pour voir d ou ca peut venir

si qq a une piste je suis preneur

merci et @ +++++ :wacko:

ps l argon est passé a 9 fils ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

a prioris j ai du faire quelque chose qui lui a pas plus car elle marche plus, ca vient pas du fusible car je l ai shinté ,il y en a t il plusieurs?

pour la photo la puce est démonté de toute facon je vais essayer de récuperer un lecteur de wii pour confirmer que ca vient bien du lecteur et un multimetre pour prendre des mesures je vous tient au courant

merci et @+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

bon et bin j ai récupéré un autre lecteur et un multimetre , apres essaie ,le probleme vient de la carte du lecteur pas trouvé ou sur la carte fusible ok pas de court circuit tout a l air nickel.

je monte l autre carte rewasabi j essaie la wasabi passe du rouge au vert j entend le moteur tout est ok je met un backup et la j ai comme la premiere fois un message disque sale , je sort le cd et le lecteur tombe en rade

perso je vois que 2 choses

wasabi me grille quelque chose

une securité de chez nitendo

je posterai des photos le week end prochain

@++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

wasabi ! ! ! elle nous en fera voir de toutes les couleur !

perso je n'aime pas cette puce ! !

par contre tu met en doute la puce ! mais a aucun moment tu as verifier ton montage ! peut etre que les soucis viennent de la !

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

wasabi ! ! ! elle nous en fera voir de toutes les couleur !

perso je n'aime pas cette puce ! !

par contre tu met en doute la puce ! mais a aucun moment tu as verifier ton montage ! peut etre que les soucis viennent de la !

a++

+1

tu a deja monter des puces avant celle ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share