Nettoyer L'intérieure De Sa Ps3 40go Facilement ...


Anibal
 Share

Messages recommandés

... et sans rien démonter ! Si si, c'est faisable !!!

Jour les affreux !

Pour commencer, il faut que votre PS3 (model 40Go) soit éteinte.

1- mettre l'interrupteur à l'arrière de la console sur OFF

2- Une fois l'interrupteur sur OFF, appuyer sur le bouton eject et garder votre doigt dessus.

3- remettre l'interrupteur sur ON tout en gardant votre doigt appuyer sur eject

4- le nettoyage commence !

J'ai tester avec ma 60Go, et cette manip ne marche pas, dommage.

Si quelqu'un trouve l'astuce ...

PS : trop rapide keo_wn, juste j'édite mon post pour rajouter le bonjour que tu le lock au même moment ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de matter la deuxieme viidéo pour la 60Go...

Et ben non je ne testerai pas.

Autant un Fan test soft je veux bien... autant la on force la machine a tester les ventilos car elle détecte un soucis de chauffe donc elle teste les fan, c'est jamais bon ça :P

De plus, bouger la console comme ca avec un disque dur en lecture dedans faut vraiment être con ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nettoyer sa ps3, c'est un bien grand mot...

J'avoue, mais disons que vu la vitesse ou tourne le ventillo lors du fan test, ca à de quoi faire sortir pas mal de petit mouton de poussière !

@Fireball : oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas vu la vidéo mais le ventilo souffle comment vers l'extérieur ou l'intérieur ? Car en général un ventilo souffle vers l'intérieur qu'il souffle plus fort n'as pas vraiment d'intérêt si ce n'est bouffé encore plus de poussière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette fonction de la 40 est je pense plutôt un test soft pour simuler les capteurs de temp. vu que ca fait un red blink à la fin .

Ensuite sur la 60 le fait de manipuler la ps3 allumée ne fait rien au disque dur , ce dernier est le même que dans les portables et donc ils sont sensés encaisser des (petits) chocs sans sourciller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas vu la vidéo mais le ventilo souffle comment vers l'extérieur ou l'intérieur ? Car en général un ventilo souffle vers l'intérieur qu'il souffle plus fort n'as pas vraiment d'intérêt si ce n'est bouffé encore plus de poussière...

Bien au contraire, les ventilos de boitiers servent à extraire la chaleur, ils 'soufflent' donc vers l'extérieur !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share