Quitter Orange Pour Neuf


boomshine
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Un commercial de neuf ma contacté vendredi pour me proposer leur offres !

Actuellement je suis en offre net chez orange, à 42,90€ hors frais d'appel vers portable et le commercial me propose son offre a 34,90€(hors appel vers portable) par mois qui m'offre les même services que orange en moins chère et avec les appels vers les portables moins chère !

Que pensez vous de neuf ? il y a t-il des surprises ? sav efficaces ?

Car j'ai peur de faire le pas, orange ma toujours satisfait ...

c59voxj1.jpg

Modifié par boomshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis cher neuf et j etais orange avant

neuf est pas mal moins cher mes tu paye tous les 2 mois

mes j ai pas mal de soucis avec mes facture

tu recois la facture d un montant et apres il te coupe la ligne et te dise ben non ces cette somme la

2 fois il m ont fait le coup

sinon le sav est pas mieux que orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

verifie que9 te fournis bien le meme debit que orange (ça vaut pour tous les operateurs, chez moi les autres sont à la ramasse niveau debit par rapport à FT)

sinon, ma voisine est chez neuf, mon voisin chez alice resultat:

je paye le plus cher, mais j'ai toujours internet, sans déconnexion intempestive depuis le changement de livebox (toute une histoire ça...) ce qui n'est pas le cas de mes voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ces que moi j habite en vendee dans l ouest neuf me donne plus de debit que orange

cher orange j avais pas mal de deconnexion quand je me servais trop de azureus lol

cher neuf nikel aucune coupure mes au debut quand ma mere est passer neuf elle avais des deconnexion mes au telephone falais redemarer le modem et ces repartis mes a chaque fois sa recommence

elle a appeler neuf et on fait je ces plus quoi et nikel maintenant

mes mon avis perso orange et neuf sont les meilleur

alice et tous le reste laisse tomber la daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi de vendée et le technicien neuf ma dit que j'aurais du 8mega/1mega ! Sinon le SAV orange je m'en plain pas trop si on geule sa avance toujours vite =D

J'hésite pour neuf car c'est vrai qu'il monte de plus en plus mais je sais pas si je garderais le même qualitatif d'orange ...

Modifié par boomshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis chez 9, mais sur Lille. Pour le SAV, rien à redire : mon décodeur TV est tombé en panne après plusieurs années de bons et loyaux services, 1 coup de téléphone, et 3 jours plus tard, nouveau décodeur chez moi avec le carton et l'étiquette pré-affranchie de renvoi.

Niveau tarif, si en + tu as un GSM, ils sont imbattables : j'ai un HTC Touch avec appels wifi gratuits, et 1h30 de communication GPRS pour 21€/mois (44€ chez FT pour un forfait similaire mais - d'options), auquel je rajoute 29.90€/mois pour l'ADSL, la TV et le téléphone fixe illimité. Rien que pour moi, j'ai divisé par 4 voir 5 mes couts depuis mon passage de tout FT à tout 9.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu t'est renseigné auprès de free =)

++

Edit:

Tu veut quoi comme service ? en plus d'internet ?

Parceque à 42€ / mois pour orange...

Tes options c'etait ,

++

Modifié par danty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis cher neuf et j etais orange avant

neuf est pas mal moins cher mes tu paye tous les 2 mois

mes j ai pas mal de soucis avec mes facture

tu recois la facture d un montant et apres il te coupe la ligne et te dise ben non ces cette somme la

2 fois il m ont fait le coup

sinon le sav est pas mieux que orange

bah ils peuvent aller se faire voir, c'est pas ton probleme ca ..

La facture fait fois.

De toutes facons, le neuf, c'est une grosse arnaque, c'est une bande d'escrocs, et en plus personne ne dit rien.

Perso je suis chez orange, et malgres tout ce qu'on peu dire dessus, il vaut mieux etre chez orange qd tu as un probleme.

Aucun FAI n'est parfait, le mieux est de prendre le moins pire. :wacko:

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi 9 sont des escrocs ? Perso je suis chez eux depuis le début de l'ADSL et je n'ai jamais eu de souci avec eux.

++

Deja voir le coup des factures plus haut, les personne que je connais, qui attendent encore que le neuf les connacte a internet ,par contre n'oublient pas de prelever, et menace si non payement.

Les probleme d'arnaque aux preselections, et ca existe tjrs.

etc.., le neuf est vraiment le pire des FAI/operateur tel.

free commence a partir en couille aussi, eux ne sont pas des escrocs, mais faut pas avoir de probleme sinon, tu peux tjrs attendre que cela soit résolu.

Je sais bien que tout le monde n'est pas insatisfait, mais on voit la qualité d'un FAI, surtout qd on a un probleme, et la ...

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Etant abonné chez Neuf depuis 4 ans, je ne peux que te le conseiller.

Adsl, wifi, TV, tel illimité, 9 giga stockage (gratuit si abonnement sur le net) pour 29.90€/mois, c'est nikel !

Seul regret pour les factures tout les 2 mois, le SAV un peu galére défois mais bon, comparé à d'autres fournisseurs .....

Fonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eu.. fonce.je dirais réflechi bien avant de changer de FAI.

perso.. ,je suis satisfait d'orange.juste quelques soucis au debut.mais rien de bien méchant.

et comme dit plus haut,on peut aller direct gueuler en boutique et sa avance plus vite.

j'ais essayé free et noos.(mauvais souvenirs)

free : des tchatcheurs.

noos : des escros,un peut comme le 9.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share