Probleme Avec Les Gachettes L Et R


Gemini
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,je vais essayer d etre clair quant au probleme que je rencontre .

J'ai remarque en faisant qques rip de mes jeux que mes gachettes L et R ne repondaient pas et ce toujours au meme moment/meme endroit .

Pour les possesseurs de 1080° avalanche ,je vais explqiuer mon probleme .

Tout d'abord ,lorsque je joue a mon rip ou bien a mon jeu original ,je remarque que le bouton L qui sert a la prise de vitesse ne repond pas ,en fait pour prendre de la vitesse je suis oblige ,avec le stick analogique ,de laisser appuye en haut ,c'est comme si le boutton L avait ete mappe ailleurs .

Continuons avec 1080° avalanche ,le boutton R qui sert a faire des flips fonctionne parfaittement en jeu ,mais a l ecran des persos,on peut choisir la maniere dont le rider est sur sa planche ,cad goofy ou regular (ce n est pas ecrit dans ce jeu mais bien d autres jeux de snow),c'est a ce moment que mon boutton R ne fonctionne pas.

En fait j'ai remarque ce probleme dans d'autres jeux tel que Skies of Arcadia (impossible de switcher entre les persos dans le menu des options tel que le menu des supers attaques ou l'on peut switcher de perso avec L et R) .

En fait ,je voulais savoir si vous aussi rencontriez des problemes similaires au mien .

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir repondu .

Si ma manette etait en cause ,je m'apercevrais que les gachettes fonctionnent de temps en temps ,alors qu'ici ,ce n'est qu'a des endroits moments precis/moments precis qu'elles ne fonctionnent pas . Je vais quand meme essayer de me procurer une autre manette (la garantie lorsqu'on achete une console s'applique aussi a la manette vendue avec la console ?) .

Si cela ne fonctionnait tjs pas avec une autre manette ,je crois que j'irais echanger de console puisque tjs sous garantie .

Titoumimi ,si tu lis ce message ,sache que j'utilise depuis bien longtemps titou gc launcher et que je le trouve vachement pratique .

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais de rien ,un bon prog comme ca ,il faut en remercier l auteur .

Sinon ,mon probleme est resolu ,c etait ma manette qui foirait ,j'ai ete la rapporter et j'en ai maintenant une nouvelle qui fonctionne correctement .

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share