Mario Kart Original Et Wiikey


Tigerwood
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais récupéré mon Mario Kart dans quelques heures et une question me taraude :

Est-ce que si je fais une maj de la console avec le jeu, je risque de brické la console ?

Je sais que pas mal de personne y ont joué sur des versions pas très légale sans problème mais qu'en est il pour ceux qui vont jouer avec le jeu original ?

Je précise que j'ai la dernière version du firmware Nintendo et la wiikey en 1.9s.

Merci d'avance et longue vie aux gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce qu'on pu voir les chanceux qui ont eu un original dans les mains avant l'heure, il semblerait que la maj incluse soit la 3.1E (V2), donc pas de problème pour ceux qui sont en 3.2E comme moi.

Pour ce qui est d'un éventuel problème avec la puce, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tout le monde

moi non plus je n arrive pas a lancer le backup

l icone apparait bien dans le bureau wii mais j ai unecran noir pendant quelques secondes alors je coupe de peur de bricker ma console

je suis en 3.1 E et je n est pas fais l update 1.9s non plus ( ni la configdisq )

quelqu un a t il la soluce ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse

j ai enfin trouve pourquoi ce week end le pourquoi du comment

comme un idiot et par habitude je passe tous mes iso a la moulinette avec wiibrickblocker et cela ne marche pas avec MK

je pense qu avec la nouvelle config 1.9s plus besoin de les passer dans les mains de wiibrickblocker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share