Location de Blu-ray gratos : merci Sony !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ou est ce que vous avez vu qu'il fallait retourner les films sous 1 mois ?

Dans le mail de confirmation ya que ceci d'indiqué :

"Prenez tout votre temps pour les regarder ! Vous nous retournerez 2 des 2 DVD en votre possession dans

l'enveloppe T jointe lorsque vous souhaiterez recevoir les 2 titres suivants disponibles de votre Programme."

De plus dans les Condition sGénérales d'Utilisation :

"3.2. Fonctionnement

Pendant toute la durée du Contrat, l'Abonné pourra compléter sa liste des choix dans la rubrique "mon Programme" en indiquant les Vidéogrammes, par ordre de priorité (le chiffre 1 correspondant à la priorité la plus élevée), qu'il souhaite recevoir. Ce Programme doit en permanence indiquer un minimum de quinze (15) Vidéogrammes.Dès la conclusion du Contrat, GLOWRIA adressera à l'Abonné un nombre de Vidéogrammes, tel que défini dans les CP applicables (le "Lot"), et, si les CP applicables le mentionnent, un ou plusieurs Vidéogrammes supplémentaire, afin que l'Abonné conserve, pendant chaque période de retour, un ou plusieurs Vidéogrammes.

L'Abonné disposera d'un délai illimité pour visionner ces Vidéogrammes ; lorsqu'il aura décidé de restituer des Vidéogrammes à GLOWRIA, il devra retourner à GLOWRIA un nombre de Vidéogrammes égal au nombre exact de VIDÉOGRAMMES composant le Lot en utilisant l'enveloppe qu'il aura reçue à cet effet, étant entendu que GLOWRIA ne sera pas tenue d'envoyer d'autres Vidéogrammes à l'Abonné tant que celui-ci n'aura pas restitué à GLOWRIA un nombre de Vidéogrammes égal au nombre de Vidéogrammes composant le Lot.Dès réception du Lot qui lui aura été retourné, GLOWRIA adressera un nouveau Lot à l'Abonné, composé des VIDÉOGRAMMES figurant dans son Programme et auxquels celui-ci aura affecté le degré de priorité le plus élevé, dans la limite de la disponibilité de ces Vidéogrammes dans les stocks de GLOWRIA à la date d'envoi. Ainsi, il est nécessaire que l'Abonné actualise en permanence son Programme."

Donc si on veut pas recevoir d'autres films, on se les garde ceux-là, cadeaux ? lol

Pas très clair tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien je suis pas le seul alors a n'avoir pas recu la totalité des blu ray.

fatcap, sur le site, ils te disent quoi, que tu les as chez toi ?

Merci.

non ça me dit jusqu'a que ma commande et en préparation (depuis une semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou est ce que vous avez vu qu'il fallait retourner les films sous 1 mois ?

Dans le mail de confirmation ya que ceci d'indiqué :

"Prenez tout votre temps pour les regarder ! Vous nous retournerez 2 des 2 DVD en votre possession dans

l'enveloppe T jointe lorsque vous souhaiterez recevoir les 2 titres suivants disponibles de votre Programme."

De plus dans les Condition sGénérales d'Utilisation :

"3.2. Fonctionnement

Pendant toute la durée du Contrat, l'Abonné pourra compléter sa liste des choix dans la rubrique "mon Programme" en indiquant les Vidéogrammes, par ordre de priorité (le chiffre 1 correspondant à la priorité la plus élevée), qu'il souhaite recevoir. Ce Programme doit en permanence indiquer un minimum de quinze (15) Vidéogrammes.Dès la conclusion du Contrat, GLOWRIA adressera à l'Abonné un nombre de Vidéogrammes, tel que défini dans les CP applicables (le "Lot"), et, si les CP applicables le mentionnent, un ou plusieurs Vidéogrammes supplémentaire, afin que l'Abonné conserve, pendant chaque période de retour, un ou plusieurs Vidéogrammes.

L'Abonné disposera d'un délai illimité pour visionner ces Vidéogrammes ; lorsqu'il aura décidé de restituer des Vidéogrammes à GLOWRIA, il devra retourner à GLOWRIA un nombre de Vidéogrammes égal au nombre exact de VIDÉOGRAMMES composant le Lot en utilisant l'enveloppe qu'il aura reçue à cet effet, étant entendu que GLOWRIA ne sera pas tenue d'envoyer d'autres Vidéogrammes à l'Abonné tant que celui-ci n'aura pas restitué à GLOWRIA un nombre de Vidéogrammes égal au nombre de Vidéogrammes composant le Lot.Dès réception du Lot qui lui aura été retourné, GLOWRIA adressera un nouveau Lot à l'Abonné, composé des VIDÉOGRAMMES figurant dans son Programme et auxquels celui-ci aura affecté le degré de priorité le plus élevé, dans la limite de la disponibilité de ces Vidéogrammes dans les stocks de GLOWRIA à la date d'envoi. Ainsi, il est nécessaire que l'Abonné actualise en permanence son Programme."

Donc si on veut pas recevoir d'autres films, on se les garde ceux-là, cadeaux ? lol

Pas très clair tout ça.

nan c'est précisé que tu as un mois pour renvoyé les disques avec l'offre la , et puis le coup des 15 films c'est du pipo , ils mettentj uste un gros messages pour limite obligé le client a consommer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je leur ai envoyé un email pour dire que je n'ai toujours pas reçu les blu rays.

Ils m'ont dit qu'ils allaient déclencher une enquête postale.

Il faut qu'en contrepartie, je remplisse une fiche de renseignements, et signe sur l'honneur ne pas avoir recu les blu rays. Il faut apparemment aussi que j'envoie la photocopie de ma carte d'identité.

Je vais attendre quelques jours encore avec de poursuivre cette démarche, voire si les blu rays arriveront finalement à destination. (Wait & See)

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas reçu les miens non plus. Contactés par mail pour avoir confirmation de la commande (est-ce que les deux disques ont bien été comptés comme offerts et non débités ? Est-ce que ça marche si je garde deux disque seulement dans la file d'attente ?), j'ai eu cette réponse évasive aujourd'hui :

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions.

La consultation de votre Programme révèle qu'il ne comporte pas assez de titres. Afin de vous garantir un meilleur service, nous vous recommandons de maintenir un minimum de 15 titres en permanence dans votre Programme pour pallier aux éventuelles indisponibilités de stock.

L'envoi de vos deux blu-ray gratuits interviendra immédiatement après que vous ayez ajouté de nouveaux disques dans votre programme.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan c'est précisé que tu as un mois pour renvoyé les disques avec l'offre la , et puis le coup des 15 films c'est du pipo , ils mettentj uste un gros messages pour limite obligé le client a consommer

T'aurais pas le lien de la page sur leur site qui stipule qu'il faut renvoyer dans un délai d'un mois stp ?

J'ai pas trouvé et dans leur mail c'est pas indiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la page de l'offre, après avoir rentrée le code :

Votre formule :

Pack prépayé 2 BLU-RAY (ou 2 DVD)

100% gratuit au lieu de 9,99 €

> Je choisis mes 2 BLU-RAY sur le site

> Je les reçois directement dans ma boîte aux lettres

> J'ai un mois pour les visionner

> Je les renvoie gratuitement (enveloppe T fournie)

> Je n'ai aucun engagement, mon pack s'arrête au bout de 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

toujours pas recu les 4 blu rays, je vais leur faxer leur papier sur l'honneur comme quoi je ne l'ai pas recu, avec le scan de ma carte d'identité

ca fait 15 jours au moins que je les ai commandé...

dernière fois que je fais affaire avec eux. meme si c'est gratuit..

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont suivi mon affaire avec glowria, les 4 blu ray que je n'ai pas recu a mon nom, et au nom de mon père, ils ont pris en compte la perte dû par la Poste.

J'ai fait la déclaration sur l'honneur comme quoi je n'ai pas recu les blu ray, mon père également, avec la photocopie des cartes d'identité, le tout envoyé par fax (ils voulaient que j'envoie par la poste au départ, je leur ai demandé par fax, je ne voulais pas que la lettre se perde, ou alors il aurait fallu que j'envoi en recommandé accusé de réception)

Meme si je ne commanderai plus chez eux ou meme chez un concurrent (par peur que cela se reproduise) ils sont tout de même assez sérieux en cas de non réception des blu ray.

Il faut voir une chose, les disques sont envoyés dans une simple enveloppe blanche comme les disque de démo dans les magazines d'ordi.

C'est facilement décelable qu'il s'agit de disque rien qu'en touchant, quelqu'un s'est servi...

Je fais pourtant énormément de transaction (achat/vente) sur ebay, internet en général, je n'ai jamais eu de perte en 10 ans. (soit le début de mes achats)

Comme quoi il y a un début à tout... Et ceci dit, c'était sur une location, pas sur un achat, ça va encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces