Location de Blu-ray gratos : merci Sony !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ceux qui sont bigleux c'est 1 mois pour re retour , faut lire un peu et pas cliquer comme une brute

sinon sachez que une fois l'offre utilisé glowria vous envoie des mail pour vous demander de mettre des dvd dans votre programme , surtout ne le faite pas , c'ets des malin , ils vous disent ca d'une telle facon que vous croyez avoir droit a d'autre disque gratuits , hors c'ets pas le cas (si vous allez voir dans la rubrique mon abonnement , il est ecrit que vous n'en avez plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui concerne l'interdiction de les louer c'est juste que glowria a un système différend des vidéo club traditionnels il sont comme aux usa , au canada au japon en angleterre ..... le partage de revenu et ne paye pas les fils ou trés peu 1 a 2 € mais verse un pourcentage a chaque loc a l'éditeur alors que les video club traditionnel achètent des films a droit locatifs entre 40 et 55€ hors taxes mais ne reversent rien aprés

donc ça sert a rien de les attaquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous avais dit que j'ai créé 3 comptes.

J'ai recu que la commande de ma copine le lendemain, et là ca fait une semaine que j'attends les 2 autres commandes (sur mon nom et celui de mon père), sur le site c'est marqué qu'ils sont chez moi, alors que je n'ai rien recu...

J'ai envoyé un email à glowria il y a 2 jours : ils m'ont dit que si j'avais rien dans 2 jours (c'est à dire aujourd'hui) de les informer à nouveau, afin qu'ils fassent une enquète auprès de la poste.

Et bien j'espère qu'ils vont pas me débiter bêtement au bout d'un mois car ils n'ont pas eu le retour.

La commande de ma copine, on les a vite regardé, et vite renvoyé (meme pas une semaine) j'ai pas envie d'avoir un autre souci, ça suffit comme ça.

Sinon oui, j'ai sourit en voyant la mention : Interdit à la location, réservé à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi tu dis que la location de jeux en france est illégale cependant y a max de site qui loue des jeux PS3, X360 etc... online, comme Glowria, exclusivement pour la france... et je ne vois pas ce qui diffère d'un jeu à un film... petite explication ?

Exemple : http://www.okajeux.com et il s'agit bien d'une société basée en france:

OkaJeux est une société a responsabilité limité immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro 481 317 261 RCS Marseille.

Toutes les informations de la société son la : http://www.manageo.fr/fiche_info/481317261/16/okajeux.html

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah la plupart des sites qui font ca ne louent pas les jeux mais proposent un systeme d'échange (dailleurs le site que tu as montré propose ca , c'est ecrit en gros sur la page d'accueuil ce n'est pas de la location ^^), a un momentj e voulais justement ouvrir un magasin qui proposerait de la location de jeu et je me suis renseigné a la chambre des metier et il m'iont affirmé quil n'etait pas légal de louer des jeux vidéo en france .

je sais plus les raisons précise , y avait une histoire de piratage et un autre truc , si je retrouvel es papiers je scan ca

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça n'empèche pas certains de pratiquer la location de jeux car avec mon cousin qui est de sens, il y a bien un magasin de location de jeux vidéo et crois moi, ont en a loué un paquet et le truc bien aussi c'est que ce mag fait aussi la location de consoles (ont a déja loué une saturn et une jaguar)par contre je sais pas si il existe encore ce mag.

Modifié par keo_wn
Quote inutile. Merci de fournir un effort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

truc bete , c'est a la meme adresse que tu as fait envoyer les films ?

Salut,

Oui moi j'ai utilisé la même adresse, le même nom juste changé l'email (of course !)

Pas de problèmes les dvd sont partis aujourd'hui (et j'en ai déjà 2 chez moi...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la france est un des rares pays au mondes ou la loc est interdite (exception culturelle a la francaise ) les magasins de jeux font de la loc déguisé toléré par les éditeurs je vends je rachete étant donné que l'on es des moutons ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

truc bete , c'est a la meme adresse que tu as fait envoyer les films ?

Salut,

Oui moi j'ai utilisé la même adresse, le même nom juste changé l'email (of course !)

Pas de problèmes les dvd sont partis aujourd'hui (et j'en ai déjà 2 chez moi...)

++

bah le probleme viens peut etre de la sachant que l'offre etait réservée a une demande par foyer.

sinon la loc n'est pas déguisée , j'ai parlé de ca un pote et un magasin pres de chez lui loue des jeu , ils disent juste que c'est de l'echange mais c'est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephirothff pour te répondre, oui c'est à la meme adresse, mais disons que c'est un appartement, il y a juste le numéro du bâtiment dessus, et non le numéro de l'appartement qui apparait. Donc mes voisins, s'ils veulent profiter de la location gratos, ça va être chaud alors.

mais dans ce cas, si ce n'était pas envoyé a cause de la meme adresse, il ne me marquerai pas que les dvds sont chez moi... je pense qu'ils ont du tout envoyer mais que quelqu'un s'est servi.

Je vais leur envoyer un email dans l'après midi, car je n'ai rien recu de leur part aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement la même chose, je pense qu'il faut patienter et ne pas ajouter les 15 dvd sinon c'ets pour ta fraise après, non? (j'ai commandé ce matin).

Regarde ta commande est en préparation tout à l'air ok

Sinon plusieurs comptes sont possibles si on change l'adresse tout en gardant les coordonnées bancaire?

Modifié par Wteaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces