Probleme Wasab


Pileps01
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes

J'ai un gros probeme je viens de souder ma wasabi (DMS) et lorsque je l'allume je remarque que l'a led est verte . pour l'instant tout va bien

ensuite lorsque je lance un jeux (wii sport original) il ne me le lance pas j'obtiens un message d'erreur.

est ce que quelqu'un pourrais m'aider Svp

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici les photos (elle ne lit pas les jeux originaux ni les backup),(jeux testé wii sport original et backup)

de plus je ne pense pas que le lecteur soit defectueux car je viens de l'acheter nu sans pcb et j'ai souder le pcb par dessus

img0008gi4.jpg

img0010zh0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que les originaux fonctionnent sans la puce ?

Si la led est verte normalement le montage est bon, mais c'est pas pour autant que tout est bon...

A premiere vue ont dirait déja que ton connecteur blanc n'est pas correctement enfoncé, il parait legerement de travers (c'est peut etre du à la photo mais ...)

Sinon +1 pour la nappe orange.

Sinon loupe pour verifie qu'il n'y ait pas une boulette quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de dessouder les points 3V3 et grd ,la puce est bien desactivé (pas de LED) mais Wii sport de passe toujours pas.

Bizarre ...

ps: je pense que c'est un probleme de lentille car je remarque que le laser n'est pas trop puissant lorsque wii sport est inseré

Modifié par Pileps01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de dessouder les points 3V3 et grd ,la puce est bien desactivé (pas de LED) mais Wii sport de passe toujours pas.

Bizarre ...

ps: je pense que c'est un probleme de lentille car je remarque que le laser n'est pas trop puissant lorsque wii sport est inseré

dessoudes TOUS les fils (sur la puce) et testes avec un original ;)

si ça fonctionne la puce est en cause .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de dessouder les points 3V3 et grd ,la puce est bien desactivé (pas de LED) mais Wii sport de passe toujours pas.

Bizarre ...

ps: je pense que c'est un probleme de lentille car je remarque que le laser n'est pas trop puissant lorsque wii sport est inseré

dessoudes TOUS les fils (sur la puce) et testes avec un original ;)

si ça fonctionne la puce est en cause .....

salut,

tu a bien mis la puce en pal ? (soudure en 2) ?

je ne distingue pas bien sur la photo...

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share