Petite Question Multimedia De La Ps3


megamario
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Je viens d'avoir m'a PS3 et naturelement j'avais entendu parler qu'elle etait devenu compatible Divx apres l'anonce de Microsoft et la 360.

J'ai bien l'impression que c'est pas aussi rose que prevu. Alors j'ai regarder pas mal de topic a ce sujet et si je vois bien que tout passe pas, j'ai quelques doute a dissiper:

Je vais vous soulever mes interogation par de petite question:

La PS3 peut lire des Divx, si il sont encodé avec le bon codec 6.0?

Le Xvid n'est pas reconu?

Le H264 n'est pas reconu?

il faut que les fichiers face moins de 2Go? (Même sur un DVD?)

On peut pas rajouter des codec?

L'extension doit etre .divx?

Elle n'est pas compatible avec l'AC3 pour avoir du 5.1?

voila, c'est deja pas mal. J'ai vu dans certain topic des chose contradictoire c'est pour sa que j'ai mis des questions ou j'avais trouvé la reponse, mais un autre topic m'avais un peut embrouillé sur le même sujet.

Enfin, si elle n'est pas compatible 5.1 pour l'audio c'est completement ridicule. Regarder un film HD en 2.0 c'est quand même pas terible.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3 peut lire des Divx, si il sont encodé avec le bon codec 6.0? non a partir de divx 4.0

Le Xvid n'est pas reconu? si sans probleme tout mes xvid passent a part quelques rares exceptions

Le H264 n'est pas reconu? si biensur tout dépend du codec que tu utilise

il faut que les fichiers face moins de 2Go? (Même sur un DVD?) non cette limite n'existe plus depuis le firmware 2.20

On peut pas rajouter des codec? non le firmware n'est pas modifiable, pour le moment du moins

L'extension doit etre .divx? non .avi , mais bon si tu met .avi a la place de .divx ca marche tres bien

Elle n'est pas compatible avec l'AC3 pour avoir du 5.1? si l'ac3 marche tres bien , seulement le 5.1 sur un divx faudrai me dire comment on fait parce que moi j'ai jamais vu encore

voila les réponses en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmmm , comment vous incrustez des pistes 5.1 dans le fichier divx ?

Merci pour toute vos reponses.

Si non j'utilise le logiciel "TMPGEnc.4.0.XPress" pour encodé et il y a aucun probleme pour mettre de l'AC3 sur un XVID (ou divx, je conniat pas bien la difference entre les 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

En ce qui concerne le bouton rechercher, bien sur que je le connait mais je sais pas pourquoi sur mon PC cela plante. Alors que j'ai essayé chez un pote et cela marche trés bien. Alors je regarde les quelques topic dans les 1ere page et apres je post (je m'en exuse). Mais je vais pas tarder a reinstallé mon PC.

Si non merci, et effectivement il y a tout de marqué, comme j'ai dit, j'ai la console que depuis quelque jour et j'ai pas encore tout saisie. Notament j'ai pas encore compris le control parental pour mon fils, j'ai beau le desactiver mais il peut toujours pas jouer en ligne, je vais regarder sa plus en detail.

Si non ba je vous remerci tous pour vos reponses riche d'enseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share