Quel Oreillette Bt Pour La Play 3 ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ouvre ce topic pour connaitre et faire connaitre aux autres possesseur de PS3 quelles sont les oreillette BlueTooth qui fonctionne nickel avec notre console.

Perso j'ai une motorola H500 qui a un son parfait, et une tres tres bonne autonomie. Son design est tres sympa je rouve, et sa couleur noir brillant va tres bien avec la PS3. Son prix: environ 23€

Et vous, quelles oreillettes conseilleriez-vous ?

post-15479-1207417178_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient d'acheter le motorola H505 (24€), mais pour le moment il est phase de test, donc je peu pas encore dire ce qu'il vaut vraiment, d'autant plus que sur warhawk j'avais un décalage entre le moment ou je parler et le moment ou les autres m'entendez (et je ne sait pas si ca vient de mon casque ou du serveur ou j'était), mais par contre ce que je peu vous dire pour le moment, c'est qu'il a un excellent son !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, m'enfin j'imagine que tu le prends là tu le trouves le moins cher dans la plupart des cas.Enfin bref, même sans ça, savoir combien toi tu l'as payé déjà me donne une idée de prix par rapport à ce que moi j'ai envie de mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai opté pour une Ericsson. Je l'avais eu à 29 euros, sur cdiscount je crois.

Deux potes l'ont acheté aussi. Elle est rodée puisque j'ai pas mal joué avec et je l'ai eu en septembre. Et bien l'autonomie n'a pas bougé. Un week end où j'avais bien rouillé, vers la sortie de COD4, j'avais joué 5h l'aprem et genre 4h le lendemain sans la recharger (normalement je joue moins que ça en 1 mois hein lol). Je ne sais pas combien de temps elle tient, mais aucun souci.

Le design est nickel, simple. Elle est légère. La qualité est excellente, je peux me ballader avec et à plus de 10m, l'audio devient pourrite c'est sur mais ca fonctionne encore.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une samsung wep200 acheté une misére neuve sur ebay il y a + de 6 mois ... je m'en suis servi 3 mois et depuis que j'ai l'eyetoy je n'utilise + que lui ca évite d'avoir un truc dans l'oreille ou de recharger etc etc ... Mais lorsque je l'utilisé j'en étais tout a fais satisfait.

Depuis il en on sorti plein d'autre chez samsung... Mais celle-çi est trés sympa, toute petite et existe en black et white .

samsung_wep200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut,

J'ai opté pour une Ericsson. Je l'avais eu à 29 euros, sur cdiscount je crois.

Deux potes l'ont acheté aussi. Elle est rodée puisque j'ai pas mal joué avec et je l'ai eu en septembre. Et bien l'autonomie n'a pas bougé. Un week end où j'avais bien rouillé, vers la sortie de COD4, j'avais joué 5h l'aprem et genre 4h le lendemain sans la recharger (normalement je joue moins que ça en 1 mois hein lol). Je ne sais pas combien de temps elle tient, mais aucun souci.

Le design est nickel, simple. Elle est légère. La qualité est excellente, je peux me ballader avec et à plus de 10m, l'audio devient pourrite c'est sur mais ca fonctionne encore.

++

J'ai la même enfin si on parle bien de la HPH PV705 mais quand je suis sur la PS3 et qu'elle effectue un balayage elle ne la voit pas. Le scan dure une plombe et ça donne rien... si vous avez une idée. Je suis sur PS3 40 go avec dernier firmware. J'aimerai bien m'en servir pour GTA4...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rejoins locoman

j'aimerais bien me doter d'une oreillette pour le jeux en ligne

Mais que faire attendre l'oreillete sony ps3 a 40€

ou en acheter une autre !

qulqu'un connait celle la

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00071526.html

ou celle la

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00065486.html

si vous avez de retour d'expérience sur ces deux dernière ! je suis preneur

après une petite balade sur le net je crois que mon choix va se porter sur la samsung wep 200 ! apparement un très bon rapport qualité prix !

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me répond à moi même, j'ai peut être la solution à mon problème ici :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2199150-1-0-1-0-0.htm

Je test ce soir pour voir...

Edit : j'ai aps testé la solution au dessus...

Finalement, j'ai trouvé la solution ici,

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2541247-1-0-1-0-0.htm (appuyer sur le volume + et - fort en même temps... enfin j'ai fait + et ensuite - et les deux en même temps et le balayage la trouve direct quand elle cligonte rouge et qu'elle es tpassé en mode détection.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ceux qui attendais l'oreillette BT speciale geek MGS 4, il semblerais que ce soit du caca...

En effet, le site Gadget Madness a récemment publié le test d'un accessoire de Metal Gear Solid 4, à savoir l'oreillette Bluetooth au design du titre de Konami. Le testeur semble être totalement déçu par la qualité sonore de l'oreillette, notamment pour son prix relativement élevé (59.99 dollars).

"La qualité vocale est affreuse lorsque l'oreillette est utilisée comme écouteur de téléphone portable. Nous avons utilisé l'oreillette MGS4 avec un Motorola RAZR, Samsung Blackjack, Nokia 6131, et un Laptop Dell et les résultats étaient les mêmes. Quand l'oreillette est utilisée avec la PS3, la qualité vocale est légèrement meilleure, mais pas aussi bonne qu'avec d'autres oreillettes Bluetooth. Nous souhaitions que cette oreillette soit excellente, et pour le prix, elle devrait l'être. Nous pourrions fermer les yeux sur le chargeur USB propriétaire, mais nous ne pouvons pas oublier l'épouvantable son lorsque l'oreillette est utilisée avec un téléphone portable. Si vous souhaitez appeler ou jouer avec des joueurs en ligne, pour vous comprendre, nous vous suggérons d'essayer une oreillette Bluetooth différente."

Le testeur indique néanmoins qu'il n'est pas exclu que l'oreillette qu'il ait reçu soit défectueuse, mais attendons d'autres tests pour se forger un meilleur avis.

Source: P3L

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'acheter une oreillette, un peu comme celle que t'as Arck0S (mais pas la même réf. je crois),

et ben c'est une grosse merde. Son pourri, grésillements, et surtout, si je l'éteins pendant que la console

est en marche, ça coupe ma manette, et j'suis obligé d'éteindre la console :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de m'acheter une sony ericsson HBH-PV703 en promo à 27€. Avec mon tel mobile sony ericsson nikel, mais avec la PS3 j'ai du mal à m'en servir. Je suis obligé de la désinstaller à chaque fois que j'allume la console sinon la connection est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ajoute la Motorola H350 dans la série des modèles à éviter. Difficile à appairer avec la console (pas de problèmes particuliers avec mon Eee ou mon téléphone), il faut une bonne quinzaine de minutes avant d'arriver à réaliser l'opération. Je n'ai pas testé en ligne encore mais j'ai peur. Pour 42€ à la FNAC, je me sens filouté.

Certains disent que les problèmes avec le BlueTooth ne viennent pas des oreillettes, mais du module BT embarqué dans la PS3 sur certaines séries. J'avoue que je ne sais pas quoi en penser… il faudrait que je fasse des tests avec d'autres périphériques.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens sur mon oreillette.

Perso j'ai l'impression que c'est en fonction des jeux que sa merde ;) En chat privé avec Anibal y'a no soucy,sur Warhawk sa va, sur R6 V2, ca depends des fois et sur GTA 4 j'ai l'impression que c'est moyen moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de m'acheter une sony ericsson HBH-PV703 en promo à 27€. Avec mon tel mobile sony ericsson nikel, mais avec la PS3 j'ai du mal à m'en servir. Je suis obligé de la désinstaller à chaque fois que j'allume la console sinon la connection est impossible...

Marrant, c'est celle que j'utilise et elle marche niquelle. Meme pas besoin de passer par les paramétres. J'allume la PS3, l'oreillette et la synchro se fait toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais le préciser dans mon précédent post mais j'ai oublié (alzheimer :fou: )

Donc non, je ne l'utilise que pour la PS3. Cependant , le 1er jour pour la tester je l'ai appairée une fois avec mon tel.

Ensuite avec la PS3. C'est donc la seule fois ou elle a été appairée avec mon tel.

Et quand j'utilise l'oreillette avec la PS3, mon tel est souvent dans le coin (mais le blutooth désactivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quand j'utilise l'oreillette avec la PS3, mon tel est souvent dans le coin (mais le blutooth désactivé)

Sur mon tél le bluetooth reste activé et je me demande s'il n'y aurait pas un conflit à cause de ça.

Je vais faire différent test sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share