Momoben


CodeLestat7
 Share

Messages recommandés

salut à tous!

voilà de ça plus d'un mois, j'ai fait la demande pour ma psp, d'une pandora.

Bref, mis à part le fait qu'il est prétexté qu'il était occupé, il a mis presque 3 semaine, avant de me répondre, et de me faire la batterie et préparer le stick.

moralité, ça fait 3semaines que le soit disant colis est envoyé, et que comme par hasard, il ne répond plus aux mp, ni ne "semble" sur le forum.

pour le remercier, je lui avait envoyé avec mon stick 256 mo et ma batterie, 5 paquets de marlboro, plus les frais de ports, et l'envellope spéciale, affranchie pour le ramener, ça monte à plus de 60€.

si justement j'ai pas commandé une pandora toute faite, pour une 30taine d'€, c'est que par rapport à son post sur les pandoras, et vu qu'il le faisait aussi gratos ou presque, je trouvais sympa de remercier, à ma façon son taff, en ayant les "moyens" et n'étant pas pressé.

mais là ça commence à faire beaucoup trop de temps, et je trouve cela dommage.

c'est même pas pour la somme, mais pour le principe, et le fait que com dab, on ne peux pas faire confiance.

soit disant qu'il était occupé, mais là, je voulais vous dire donc d'éviter des transactions avec quelqu'un comme lui.

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf ça ne devrait plus arriver de nos jours ce genre d'entourloupe.

Tu es sur brest codelestat non? (si oui tu aurais pu me demander ce genre de petit service)

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut-il encore avoir une psp déjà modifiée, pour ce qui est de momoben c'est un mec fiable pour ma part, je l'ai rencontré sur Lyon il y a un peu plus d'un an pour un échange, un mec très sympa et réglo. Je n'ai malheureusement plus son numéro de portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour les infos, en fait je n'ai que son adresse, et pas son msn, et effectivement j'ai foiré la maj, en 3.90, par erreur, d'où l'envie de la pandora , et sinon, c'était aussi comme je l'ai dit, pour remercier momoben, d'avoir fait ce post spécial, psp, et pandora, et qu'il avait l'air réglo.

je sais qu'il avait une raison pour le retard, mais là, comme je l'ai dis, ça va bientôt faire un mois, qu'il a envoyé , en théorie le colis, et puis j'ai attendu presqu'autant de temps avant qu'il fasse la modif.

j'ai laissé un message sur gueux, et si en théorie il a mis sa bonne adresse , il a reçut un mess, comme koa, je lui ai envoyé un message, lui demandant à ce moment là, s'il avait bien envoyé le colis.

bref, merci quand même à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je up juste pour dire que si le 15 avril, j'ai aucune news de momoben, j'ai d'autres moyens plus efficaces de le faire bouger, et là tant pis..

c'est dommage, parce que j'aimerai pas ça, mais bon, question de principes..

et ça je déteste, être pris pour un con.

sincèrement je compte encore sur un oubli ou une méprise,etc, dû à ses trucs perso, qui l'ont fait zappé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je connais pas momoben mais un oublie ça arrive, ça m'est arrivé avec une psp qui est arrivée pour un debrickage (en fait elle n'etait pas brickée, c'est le connecteur du retroeclairage qui avait été arraché plus encore d'autres choses qui n'allaient pas) donc le temps que je commande ce qui me manquait en matériel et que ça arrive (entre les fetes de noel, nouvel an, des gros problemes familiaux) si le proprio m'avait pas rappelé ça elle serait encore là à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

60 euro wow

pourtant, il a créé un topic où il insiste sur la gratuité du geste:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=166765

je sais pas trop quoi te dire, je connais aussi et je n'aime pas ses situations pourraves d'attente pendant lesquelles on pense s'être fait enflé

je te souhaite bonne chance pour recup ta batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention, je lui ai proposé de moi même ce cadeau là pour justement le remercier pour les autres qui n'ont pas autant de facilité, mais pour le moment, je vois que ça donne vachement envie de remercier les gens..

après merci vmax et mrbelou, encore, même si j'ai fait une croix sur la batterie, j'avoue que c'est le geste que j'apprécie pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de ce qui t'arrive CodeLestat7.

En tout cas il ne semble pas être passé sur le forum depuis début mars et il ne se balade pas sous une autre identité (pour ce que je peux en déduire vu qu'il a une IP fixe et même si le contournement reste possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Salut juste un UP pour qu'il sache que depuis qu'il est réapparu , je vais déposer plainte, dans moins d'une semaine, sauf s'il répare ce qu'il a fait...

Purée t'as été patient toi!

Ca fait 2 ans!

Modifié par superwazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que la , on peut féliciter ta patience .

Mais l'un dans l'autre , je comprends qu'il ai donné du temps , vu que la vrévie peut reserver des surprises .

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

porter plainte ...aucunes preuves ? aucuns papiers ,signatures? donc ,ca va servir a rien ,non ?

le fait de le " dénoncer" sur le site est déjà pas mal -_-

histoire perso ,il y a presque 20 ans en arrière ,j`ai failli tuer un gars qui voulait plus me rendre mon jeu master system, GLOBAL DEFENSE un jeu a 49 frs lol donc je comprends ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à tous, c'est pour le principe, j'en ai rien à faire d'une pauvre batterie de psp, et d'une MS de 256 qui valait quoi à l'époque 40€ ( maintenant on a une 8go preque pour la même somme) et surtout que c'était comme je l'avais dis, les clopes, pour le remercier d'avoir aider gratos, des gens, d'ici, et que ça me faisait plaisir : je lui aurai même envoyé encore des clopes, après, pour tout dire, et des vraies, pas des fakes qu'on trouve sur panam et partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

patiente encore un peu!

J'ai vu aux infos une personne qui a recu son colis qui daté de 1982! ^^ va savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share