Kart Et Perso : Mariokart Wii


Setsuki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question :

qu'est ce que ca veut dire "Gagner avec au moins une étoile" ?

Merci

Quand tu termines un grand-prix, tu as une coupe (si tu es sur le podium) associé à une "classe".

En générale, c'est une lettre de A à ... F?

Mais si tu es 1er à toutes les courses, tu as une étoile, si tu es très bon, 2 étoiles et très très bon, 3 étoiles :P

Je pense d'ailleurs que le fait d'avoir au moins une étoile à chaque coupe fait que tu as une grosse étoile à côté de ton pseudo en multi :D

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Legueux

- Le jeu utilise l'IOS30 (vérifié au niveau .wad)

- Il ne semble pas poser de problème avec les modchips

- Il ne s'ouvre pas avec Trucha Signer (mais possibilité d'extraire les fichiers avec WiiScrubber)

- Les jeux signés Trucha Signer continuent de fonctionner ainsi que le Freeloader

- Sur les consoles NTSC il tentera d'installer la mise à jour 3.2E

Edit

- Le problème concernant la disparition de la chaine est une erreur, pas de soucis au final de ce coté.

- Le logiciel <a href="http://waninkoko.wiinewz.com/wiiUR-1.0.zip" target="_blank">Wii Update Remover[/url] fonctionne parfaitement si vous souhaitez retirer l'update présente dans le jeu

Voilà pour le moment."

Salut legueux quand tu dit dans ton Edit " -Le probleme concernant la disparition de la chaine est une erreur, pas de soucis au final de ce cotè"

Tu veut parler du channel remover qui supprime les chaines en double? Il n'y a aucun probleme de ce coté la si on a utiliser le channel remover hein?

Hello :)

Dans mon cas, avec une wiikey, lorsque j'installe la chaine Mario Kart sur le bureau, j'au un joli message 001 lors du lancement du jeux suivant. Je supprime la chaine et hop ca refonctionne. bizzare... quelqu'un a deja eu ce cas ?

a bientot

Johann

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Alors voila moi j'ai fini le 50cc et le 100cc pour le moment. en 50cc l'or partout mais des classes differente. 100cc 3 en argent et differente classe. Enfin faut dire que j'ai fait ca toute l'aprés-midi et la nuit vendredi, en 1 fois quoi. J'ai debloqué quelque voiture et moto, et quelque personnage. ainsi que la tenue A du mii. Enfin voila, moi j'adore mais c'est vrai que l'effet vitesse est pas terrible, parfois je trouve ca beaucoup trop lent. Mais c'est l'eclate, surtout en faisant des figures a chaque saut. Entre pote c'est delire aussi!

Ils ont bien fait ca, les circuits de toute les consoles, les retros, les battles ballons ou pieces...excellent. Par contre j'ai remarqué qu'il y a un vehicule a debloquer pour chaque personnage. Donc finir chaque coupe avec chaque personnage. On est pas prét de le finir a 100%...

en ligne pas encore testé.

@+

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[quote name='Ichigo Luffy' post='1295336' date='8-04-2008, 13:15'

Dans mon cas, avec une wiikey, lorsque j'installe la chaine Mario Kart sur le bureau, j'au un joli message 001 lors du lancement du jeux suivant. Je supprime la chaine et hop ca refonctionne. bizzare... quelqu'un a deja eu ce cas ?

a bientot

Johann

Hello :)

une wiikey a jour c'est une wiikey en 1.9S ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pratique est pourtant, hier je suis aller chez un pote on a brancher Double Dash sur la Game Cube donc, et je suis sur qu'il est plus rapide ...

M'enfin c'est un détail, le jeu est bien, et je m'acharne a débloquer les 4 derniers perso la (Bowser Squellete, Baby Luigi, Bowser Jr et Toadette)

pour etre fixé faudrait faire un time trial sur un circuit gamecube commun au deux jeux, ca donnera une idée plus précise que des impressions. je vais tenter ca ce soir tiens si j y pense.

bon et bien j'ai testé un mode trial sur le circuit Donkey Kong Gamecube ( celui avec le tonneau qui propulse dans les airs), avec une conduite la plus précise possible en utilisant les 3 champis aux memes endroits, le tout testé sur ma Wii en YUV sur ma Full HD, en prenant les Karts standarts du doubledash et MKwii :

- Doubledash est très clairement plus rapide, je retire ce que j'ai dit ca n'a rien à voir, je me suis mis au moins 17s sur l'ensemble des 3 tours et encore je suis tombé sur la version gamecube, Doubledash est vraiment hyperspeed ca fait un choc quand on a l'habitude de la version Wii ( c est limite trop rapide en fait :D )

- MKWii est nettement plus beau, à tous les points de vue, texture, animation etc ... la maniabilité est également bien meilleur.

avec plus de recul sur le jeu, ce mariokart Wii est vraiment parfait à tous les points de vu, merci Nintendo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Doubledash est très clairement plus rapide, je retire ce que j'ai dit ca n'a rien à voir, je me suis mis au moins 17s sur l'ensemble des 3 tours et encore je suis tombé sur la version gamecube, Doubledash est vraiment hyperspeed ca fait un choc quand on a l'habitude de la version Wii ( c est limite trop rapide en fait :D )

- MKWii est nettement plus beau, à tous les points de vue, texture, animation etc ... la maniabilité est également bien meilleur.

avec plus de recul sur le jeu, ce mariokart Wii est vraiment parfait à tous les points de vu, merci Nintendo :ok:

sur la montagne DK, j'ai surtout l'impression, entre les deux versions, que la map version Wii est beaucoup plus grand ( route plus large et tout... ) ou alors, c'est les karts qui ont rapetissit...? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja la gamecube ne supporte pas le mode 16/9,

donc l'image finale n est pas la meme chez moi, et avec l angle de la camera par rapport au kart n est pas forcement la meme entre la version wii et la ngc, j ai eu cette impression aussi de route moins large et de circuit plus petit ( je suis bon pour tester un autre circuit :D )

mais en tout cas c est clair que la conduite et beaucoup plus tendue sur le doubledash, le jeu tourne vraiment plus vite ( trop maintenant je trouve)

je vais tester les 3 autres circuits gamecube dispo sur la version wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Autant pour moi :rolleyes: j'avais cru voir en choisissant un autre personnage qu'il n'avait pas le 4eme vehicule.

chinese

@Alienator : les karts et motos sont partagés par plusieurs personnages ;) il ne faut pas débloquer chaque kart ou moto avec chaque perso :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut,

Dite juste une petite question, pour les classes, ça va jusqu' à combien d'etoile? Et quels sont les paramètres qui sont prient en compte? (ça fait 2 questions hihi)

Parce-que là je viens de faire une tite course toute simple (coupe champignon en 50cc) et j'ai classe 2 étoiles..

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces