[Résolu] -Message D'erreur


Niconico27
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé d'ouvrir ou nouveau sujet, mais je voulais juste informer sur le petit problème que j'ai eu. Au cas où le problème est connu, merci de supprimer ce topic.

Ce matin, après avoir changé mon graveur hs sur mon pc, je grave les mises à jour pour ma Wiikey ainsi que le dvd de config (dvd-r Verbatim pour les 2). J'allume ma Wii, enlève SMG du lecteur, je met le dvd de mise à jour pour la wiikey et message d'erreur : " Une erreur est survenue.Appuyez sur le bouton eject ". Je me dis, bon c'est mon dvd qui est HS. J'essaye le DVD de config, idem. Le DVD de config 1.2b idem, les jeux originaux idem,... Enfin bref, ma console ne veut plus prendre aucun DVD !!! Un démontage rapide de la console, et je m'aperçois que la nappe qui se clipse sur le lecteur est enlevée ! Je la repositionne, je remonte le tout, et voilà !!! Plus de message !

Avant de demonter ma console ce matin, j'ai farfouillé un peu sur le net pour ce message d'erreur, est à chaque fois les réponses était : " change de dvd " ou alors " change de logiciel de gravure "...et bien maintenant on peut rajouter : " si plus rien ne passe, vérifie ta nappe ".

Voila. C'était ma petite histoire d'aujourd'hui.

Cdlt. @ + !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bah évidemment, si elle a été correctement remontée elle ne se désenfiche pas toute seule.

Ca doit couvrir de très rares cas de mauvais remontage.

En tous cas merci d'essayer d'aider ;)

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share