Ssbb : Ecran Vert =)


niiiko
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Alors voilà je vous explique mon soucis avec mon Backup SSBB.

La gravure s'est parfaitement passée sur VERBATIM à 2.4X.

Je mets le dvd dans ma wii. Le jeu est reconnu.

Je démarre. Now loading et à la fin du chargement j'ai le droit au message d'erreur suivant :

The Game Disc cannot be read. se référer au mode d'emploi etc...

Alors question est-ce que ce serait la puce de ma wii qui serait défectueuse

ou bien la gravure de mon backup !?

Merci d'avance.

PS : Je possède un CD nettoyeur de lentille, j'ai essayé et rien n'y fait <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bah le probleme c'est que j'ai une wiikey 1.9g donc il passe pas

N'ayant plus aucun DVD RW j'n'ai pas encore installer la dernière mise à jour.

Mon backup semble être parfait donc je pense que ca fera la meme chose avec l'original ^o)

Modifié par niiiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, j'ai également le même problème. Cependant j'ai bien mis a jour la wiikey avec le 1.9s... Dois-je activer une option quelconque avec le config disc ou les options par defaut sont ok?

J'ai graver sur des DVD+R DL Philips ''CMC MAG D02''

J'ai graver en plusieurs vitese différentes et toujours le même problème... aprèes le ''loading'' du départ sa dit que le disc ne peut etre lu....

Je me demande si ma mise a jour de la wiikey vers 1.9s a fonctionner..... que se passe-t-il exactement lorsque l'on a pas la version 1.9s et que l'on tente de faire fonctionner le jeux? Sa bloque a quel moment?

Merci

Modifié par thenamelessthing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai également le même problème. Cependant j'ai bien mis a jour la wiikey avec le 1.9s... Dois-je activer une option quelconque avec le config disc ou les options par defaut sont ok?

J'ai graver sur des DVD+R DL Philips ''CMC MAG D02''

J'ai graver en plusieurs vitese différentes et toujours le même problème... aprèes le ''loading'' du départ sa dit que le disc ne peut etre lu....

Je me demande si ma mise a jour de la wiikey vers 1.9s a fonctionner..... que se passe-t-il exactement lorsque l'on a pas la version 1.9s et que l'on tente de faire fonctionner le jeux? Sa bloque a quel moment?

Merci

essaye de changer le language de la wii et de le mettre en anglais cela a resolu mes probleme pour SSBB et bomberman land les deux ne passait pas avec la langue francaise et hop le language changer et la tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai également le même problème. Cependant j'ai bien mis a jour la wiikey avec le 1.9s... Dois-je activer une option quelconque avec le config disc ou les options par defaut sont ok?

J'ai graver sur des DVD+R DL Philips ''CMC MAG D02''

J'ai graver en plusieurs vitese différentes et toujours le même problème... aprèes le ''loading'' du départ sa dit que le disc ne peut etre lu....

Je me demande si ma mise a jour de la wiikey vers 1.9s a fonctionner..... que se passe-t-il exactement lorsque l'on a pas la version 1.9s et que l'on tente de faire fonctionner le jeux? Sa bloque a quel moment?

Merci

essaye de changer le language de la wii et de le mettre en anglais cela a resolu mes probleme pour SSBB et bomberman land les deux ne passait pas avec la langue francaise et hop le language changer et la tout fonctionne

Salut, j'ai lu a quelques endroit qu'en ajustant le potentiomètre cela permettrais d'améliorer la lecture des dvd double couche. Demain je fais l'essais, je vous tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon après quelques essais avec le potentiomètre rien de concluant. Cependant je continue a faire quelques test... je vous reviens d'ici quelques jours. Désolé pour les délais...avec 2 enfant en bas âges les temps libre sont peu nombreux!! ;-)

Bon, ben malheureusement sa n'est pas concluant. Si je tourne trop en sens anti horraire mes dvd ne se lisent plus. Si je tourne légèrement sa ne fait aucune différence.

Pour avoir lu un autre sujet sur le problème. Je viens de trouver la réponse à ma situation. Le problème est le média. J'utilise un Philipps DVD+R DL 8x Apparament que ceux-ci ne fonctionne pas bien sur le Wii. Je vais donc tenter d'essayer avec un autre marque. (Verbatim probablement)

Voici le lien sur le sujet: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=#entry1305062

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon après quelques essais avec le potentiomètre rien de concluant. Cependant je continue a faire quelques test... je vous reviens d'ici quelques jours. Désolé pour les délais...avec 2 enfant en bas âges les temps libre sont peu nombreux!! ;-)

Bon, ben malheureusement sa n'est pas concluant. Si je tourne trop en sens anti horraire mes dvd ne se lisent plus. Si je tourne légèrement sa ne fait aucune différence.

Pour avoir lu un autre sujet sur le problème. Je viens de trouver la réponse à ma situation. Le problème est le média. J'utilise un Philipps DVD+R DL 8x Apparament que ceux-ci ne fonctionne pas bien sur le Wii. Je vais donc tenter d'essayer avec un autre marque. (Verbatim probablement)

Voici le lien sur le sujet: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=#entry1305062

les gars je repete l'astuce que j'ai utilisé. Niiko

mettre le language de la wii en anglais et l'affichage en 50htz. (PS : patienté legerment lors de ce qui devrai etre les recommendation de securité pour la wii mote au debut de chaque jeu)

cela a resolu le probleme du "DVD cannot be read" alors je vous conseille de tester celle ci .

j'ai tout mes backup graver sur des DVD +R philips tous sans execption. tenez nous au courants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share