Wiikey Maj 1.9s


iKaRi
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire un petit tour sur le site de la wiikey (www.wiikey.cn) et je viens de voir qu'une nouvelle MAJ est à présent disponible : la 1.9s

D'après ce que j'ai compris, ils disent que cette MAJ 1.9s résout le problème avec les disques SSBB originaux, et qu'il y aurait une nouvelle config qui permettrait de bloquer la MAJ de la Wii par les jeux.

A new config option to block system updates from DVD is also supported.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà effectuer la MAJ 1.9s ?

Merci.

iKaRi

Modifié par iKaRi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux.

bon je viens de faire cette petite maj et toujours le meme probleme,c'est à dire:SSBB version jap en DVD5 passe impecable alors que en DVD9 plante encore avec le meme code erreur:0001.

ma wii est en yuv donc pas besoin de changement de resolution en 50 HZ,de toute façon le probleme ne vient pas de la.

Et sur et certain que je n'ai pas de clone,ils existaient meme pas quand je l'ai posée.

Peut etre la lentille encrassée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ils ont été rapide : Réouverture du site hier et dèjà une MAJ.

Apparement cette MAJ evite de faire une mise à jour JAP ou US sur une console PAL.

Aussi elle régle le problème sur Mario Smash Bros...à voir donc.

En tout cas la team à été rapide sur ce coup là.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux.

bon je viens de faire cette petite maj et toujours le meme probleme,c'est à dire:SSBB version jap en DVD5 passe impecable alors que en DVD9 plante encore avec le meme code erreur:0001.

ma wii est en yuv donc pas besoin de changement de resolution en 50 HZ,de toute façon le probleme ne vient pas de la.

Et sur et certain que je n'ai pas de clone,ils existaient meme pas quand je l'ai posée.

Peut etre la lentille encrassée?

hello les gueux

comment tu as fait pour la graver ??? c est la meme technique que pour la 1.9b????

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux.

bon je viens de faire cette petite maj et toujours le meme probleme,c'est à dire:SSBB version jap en DVD5 passe impecable alors que en DVD9 plante encore avec le meme code erreur:0001.

ma wii est en yuv donc pas besoin de changement de resolution en 50 HZ,de toute façon le probleme ne vient pas de la.

Et sur et certain que je n'ai pas de clone,ils existaient meme pas quand je l'ai posée.

Peut etre la lentille encrassée?

hello les gueux

comment tu as fait pour la graver ??? c est la meme technique que pour la 1.9b????

merci d avance

Clone CD X1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux.

bon je viens de faire cette petite maj et toujours le meme probleme,c'est à dire:SSBB version jap en DVD5 passe impecable alors que en DVD9 plante encore avec le meme code erreur:0001.

ma wii est en yuv donc pas besoin de changement de resolution en 50 HZ,de toute façon le probleme ne vient pas de la.

Et sur et certain que je n'ai pas de clone,ils existaient meme pas quand je l'ai posée.

Peut etre la lentille encrassée?

hello les gueux

comment tu as fait pour la graver ??? c est la meme technique que pour la 1.9b????

merci d avance

Clone CD X1

donc sur un cd ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux.

bon je viens de faire cette petite maj et toujours le meme probleme,c'est à dire:SSBB version jap en DVD5 passe impecable alors que en DVD9 plante encore avec le meme code erreur:0001.

ma wii est en yuv donc pas besoin de changement de resolution en 50 HZ,de toute façon le probleme ne vient pas de la.

Et sur et certain que je n'ai pas de clone,ils existaient meme pas quand je l'ai posée.

Peut etre la lentille encrassée?

hello les gueux

comment tu as fait pour la graver ??? c est la meme technique que pour la 1.9b????

merci d avance

Clone CD X1

donc sur un cd ????

non,dvd-r ou dvd+rw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire la MAJ sa a l air d etre ca.

mais j'ai demandé dans un autre post :

"A quoi va me servir le "Wiikey_Setup-19s-beta_UNIV" ?

C'est pour faire la config de la puce ?

J'ai une wikkey maintenant en 1.9s"

J'ai toujours peur en faisant des maj lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par ce qu'on peu encore graver en 1x ? :D

Je savais pas :D donc mes backup qui marche gravé en 8x j'en fait quoi :D

Chercher pas je suis sorti ;) mais graver en 1x c'était bon avec un graveur et des media qui date plus maintenant a moins d'avoir un graveur plus vieu que mon pioneer DVR108

Pour ce qui est de Clone CD enfin il y a un gratuit Imgburn et qui est tres performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux .JE pose ma question car il est mentione un peu plus haut que pour grave le fichier de mise a jour certain utilise clone cd . Pour ma part j'ai telecharger le fichier sur le site wiikey ainsi j'ai obtenu un fichier de petite taille je ne me souveint pas vraiment mais ce n'etai pas les 4gig pour en faire une iso wii. Alors j'ai graver le fichier sur mon dvd mais il ne fonctionne pas dans la wii.alors pouriez vous me donner les billes poir savoir comment lui faire sa fete a cette puce. Mai aussi comment graver ce fichier PS: jai une puce wiikey clone dont je ne connais pas la version et la wii est en firm 3.2e. la puce fonctionne avec certain jeux sauf mario galaxy et naruto clash of nija

Modifié par KEMAR85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Meme réponse quae dans l'autre post, vas voir l'épinglé wiikey pour les réponses à tes questions et utilise les fichiers du pack complet dispo dans ce meme épinglé.

Ca limitera déjà les risques d'erreurs.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup dino je vais allé voir le post epingle

EDIT : j'ai fais ce qui etais dit dans l'épinglé et devine quoi DINO ... HEY DINO t'es ou faut que je te cire les pompes DINO....!??? bon ben t'es pas la ben pour te dire que tout fonctionne j'ai fais la mise a jour de la puce en passant d'abord par la 1.2b en suite mise a jour 1.9beta puis 1.3 ben voila tout fonctionne

les mario galaxye et naruto backup qui ne fonctionnaient pas maintenant fonctionne par contre ssbb ne fonctionne pas l'image du jeux dans la chaine arrive et leu jeu se lance et paf ecran noir

Modifié par KEMAR85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

par contre ssbb ne fonctionne pas l'image du jeux dans la chaine arrive et leu jeu se lance et paf ecran noir

Astuce présente 63 fois sur le forum :

- rend toi dans les options de la wii et passe ton téléviseur à 50Hz

- lance le jeu qui devrait plus bloquer sur l'écran noir et dans les options du jeu passe en OFF l'option deflicker

- pour éviter la bande verte retourne dans le menu wii et réactive le 60Hz

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci pour l'astuce. Malheuresement scela ne passe pas. Le backup que j'ai est un "ntsc2pal" DVD5

voici la maneuvre que j'ai effectué: une fois le backup obtenu je l'ai passé dans le logiciel wii brick bloker. ce logiciel a patcher l'iso et ensuite je l'ai gravé. et voila le pourquoi du comment. peut etre que le "patchage" est irreversible ?? neanmoins le backup ne passe pas m'enfin je vais continuer a chercher sur le forum pour trouver une solution

PS: WII GOT PAWA (generique de dbz jap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Kemar> Tu ne pourras pas y jouer si tu fais pas cette mise à jour qui va ta semi-briquer ta wii (plu d'accès aux paramètres et chaines en double) mais tu peux utiliser l'astuce qui consiste à débrancher la console à 15% de la maj (je crois que tu as quand même les chaines en double).

Tu peux aussi passer par la maj 1.9s de la wiikey et activer le dev_mode + le block_update et il me semble que ca fonctionne sans faire la maj wii.

Cherche un peu plusieurs posts en parlent, et garde de côté ma précédente astuce tu en auras probablement besoin.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he bien tu as raison dino j'ai obtenu un autre backup de SSBB "ntsc2pal" je l'ai instament gravé sans le passé dans wiibrik bloker. je l'ai inserer dans la wii et directement dans la chaine jeu il est ecris Mise a jour wii bien sur je ne l'ai pas faite. je vais essayé ta methode en passant par le dev+.... avec le dvd config je te tien au courant.

J'en ai marre d'attendre la sorti officielle de ce jeux.

PS: j'ai un pote qui a eu Mario kart wii en avant premiere. comment???!!!! en allant au magasin et en sympatisant avec les vendeur. cool !!!!!!!

Ben dino j'ai activer les options de la puce devmode+ et le block update qui on effectivement bloquer la mise a jour mais le jeu passe pas . Ecran noir et obliger de rester plus de cinq seconde sur power pour eteindre. Merci quand meme je vais attendre pour l'acheter mais sinon je patiente en jouant a mario kart wii officiel lol par contre le volant c'est juste une arnaque en plastique dur

j'ai touvé la solution

mettre la langue de la console en englais (j'ai posté ma solution sur les autre post concernant ma question suivé KEMAR85 dans la section Backup et aussi WIIKEY)

Modifié par KEMAR85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share