[Résolu] -Freeloader & Super Smash Bros Us


Super-Gay
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Apres une recherche intensive d'une reponse sur Geux (merci la recherche par mot clef ^^) je n'es tjs pas trouver de cas comme le mien...

Voila, j'ai recu mon FreeLoader PAL (je le rappelle, un freeloader permet de jouer a n'importe quel jeux provenant de n'importe quel région) et mon Super Smash Bros US ( Original ) fraichement importé lui aussi.

Je lis bien la notice, celle-ci stipule qu'il suffit d inséré le disk, d'attendre la distortion d'image de l'ecrant deux fois, d'ejecter le freeloader, puis, d'inséré le jeux importer.

ce que je fit.

Cela dit, au moment ou la wii lit mon SSBB US, ben j'ai un message d erreur disant qu'il est impossible de lire le Jeux,

c'est exactemement le meme message que si j'inséré mon SSBB US sans le freeloader...

J'ai lut qu'il y avait une methode alternative, qui consiste a effectuer l operation du freeloader deux fois de suite, permettant l'acces a la mise a jour du jeux.

J'ai aussi tester mais c'est pareille, comme si j'avai pas mit le freeloader.

Ne vous inquiété pas, il s'agit bien du dernier Freeloader permettant aux JEUX WII importé de fonctionner ( pas celui qui fonctione que pour les jeux GC ).

Voici ma configuration :

MAJ FIRMWARE WII : 3.2E

MAJ WIIKEY : 1.9g

Voila.

Je me demande parcontre si c'est dûe aux faite que la puce wiikey ne lit pas encore les double couche, et que par concequant, le faite de l'avoir pucé peu m'empecher de lire un double couche, meme si il s'agit a la base d'une WII PAL avec freeloader et que ca devrait marcher...

Merci pour votre soutient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es sur ???

Tu peu me filler tes source qui affirme que la wiikey empeche le freeloader de marcher sur une Wii PAL pour Brawl US ?

Merci

PS : Si c'est du a ca, ya pas un moyen de "desactiver" la puce avec le CD de config ou autre ?

Modifié par Super-Gay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es sur ???

Tu peu me filler tes source qui affirme que la wiikey empeche le freeloader de marcher sur une Wii PAL pour Brawl US ?

Merci

PS : Si c'est du a ca, ya pas un moyen de "desactiver" la puce avec le CD de config ou autre ?

J'ai pas de source qui affirme que le Freeloader et la Wiikey ne font pas bon menage, mais en revenche il y en a qui certifi que le jeu originalne passe pas du tout sur Wiikey.

Enfin c'est de l'histoire ancienne maintenant car il y a lla mise à jour 1.9s qui vien de sortir.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share