Probleme Avec Xbox Media Player?


muhyidin
 Share

Messages recommandés

Salut,

quand j'utilise xbox media player pour un film et que je veux revenir au menu principale de evox je ne vois pas comment faire.J'ai appuyé un peu partout sur tous les boutons mais je ne trouve pas.Je suis obligé d'eteindre et rallumer.Je precise que je n'ai pas installé la derniere version mais l'avant derniere.Tout etait deja installé et je ne veux pas m'aventurer dans une mise a jour hasardeuse de peur de foutre le bordel.

Merci de votre comprehension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit que quand ta terminé ton film tu retournes sur la page principal de xmdp la ou ya video musique... et t'appuis une fois sur le stick a droite de ta manette ou de ta tel et tu valides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé les deux methodes et je n'ai pas reussi.Je dois mal faire peut etre,certainement meme.Avec la touche back je reviens au menu de xmp mais si je rappuies ca ne fait plus rien.Avec le stick droit ca ne fait rien du tout.J'ai pas la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité finou

Slt,

2 solutui pour retournée au tashboard :

1 - Dans le menu principal du XBMP y'a deux perti bouton en bas a droite, le premier c retour vers dashboard et le deuxieme c eteindre ta console.

2 - les deux gachettes + start select en meme tps

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share