La Musique Que Vous Détesté Le Plus !


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je lance un petit topic à pic ^^

alors faut jouer le jeu aussi

vous dites pourquoi vous n'aimez pas et avec argumentation obligatoire

je debute avec : YELLE - JE VEUX TE VOIR

le clip : http://fr.youtube.com/watch?v=FsrN3qxX2Yw

Arguments :

* Parole debiles dignes d'un enfant de 12 ans

* La musique est à chier

* Elle se sappe comme un laidron ( abusé )

* On dirrait un trave ( mec deguisé en meufe ) a chaques fois que je la vois dans un clip j'ai l'impression de voir michael youn ^^

* Elle ne sait pas chanter ( toujours pareil a parler sur le meme ton debile, du moins a gueuler et dire n'importe quoi et faire sa pouffe )

ce qui m'agace le plus c'est que c'est encore un clip et une chanson qui va super bien se vendre et ça je n'arrive pas a comprendre .... comment on peut aimer ??? car à coté de ça y a des groupes terribles qui sont 1000 fois mieux et qui marcheront jamais !!! la production de musique et groupe de merde est en vogue et ça ca craind

voila c'etait mon avis perso sur cet artiste et ça derniere chanson ... vous avez le droit ne pas être en accord avec mon avis :)

Cordialemet,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Matt Pokora (M Pokora, EM-Pi) surtout dans son dernier clip.

clip!

Pourquoi?

- parce qu'il plagie Timberlake comme un gamin qui se déguiserai en Spiderman

- aucune personnalité artistique (une preuve de plus, le gars a changé de pseudo je sais pas combien de fois depuis peu de temps qu'il s'est fait repérer)

- aucune voix

- il nous fout la honte

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop'

Je hais la plupart des chanteuses et chanteurs dit "nouvelle scène francaise" qui passent souvent sur virgin ...

- La musique est souvent a chier , banale et somnifère

- Se disent originaux alors qu'ils copient tous les uns sur les autres (y'a qu'a voir, olivia ruiz , anais , y'en a une qui a marché , toutes les autres ont suivi ...)

- Juste chiant a écouter .

- Un nouveau nom pour la variet' francaise plus qu'autre chose ...

Bref ca me gave ce genre de musique qui pollue maintenant a mort les radios , tout ca parce que ca fait vendre .

J'préfère écouter un bon daft punk , nirvana ou autres offspring , même certains morceaux de jazz (dynamique) , de la vraie musique quoi ...

Voila c'était mon coup de gueule :D

@ pluch

Ps : D'accord pour m pokora , un trou de balle en puissance qui n'a pour public que les histériques de 12 ans (quoique maintenant c'est passé a tokio hotel ...)

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso ce qui me les casses légerement parfois c'est le Rap Francais ,

-Toujours a ressassé que la societé en france c'est de la merde , et que bien evidemment le monde entier et contre eux..

Je trouve sa tres lourd et je pense que le "Filon" tres vendeur , arrive a bou de souffle faudrai penser a changer son refrain.

Evidemment qu'on soit Fan d'Electro ou Fan de rap , je me pose la question de savoir comment certaines nanas sont disques d'or ( Kenza farrah ou yelle)

D'un côté ou de l'autre qu'on ne me dise pas qu'elles ont une "voix" perso a mes oreilles non..

Mais la on frappe dans du commercial , quand vous pensez qui a des gars ou des nanas qui chantent 10 000 fois mieux dans la rue, franchement c'est pas une musique qu'on devrait interdire mais une culture musicale de merde qui touche la France..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je hais la plupart des chanteuses et chanteurs dit "nouvelle scène francaise"

Pareil, j'aime pas trop.

salut,

+1,surtout renan luce avec sa lettre a deux balles,feraient mieux tous de faire de la vraie chanson poetique,je pense a serge gainsbourg et jacques brel,entre autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso ce qui me les casses légerement parfois c'est le Rap Francais ,

-Toujours a ressassé que la societé en france c'est de la merde , et que bien evidemment le monde entier et contre eux..

Je trouve sa tres lourd et je pense que le "Filon" tres vendeur , arrive a bou de souffle faudrai penser a changer son refrain.

Evidemment qu'on soit Fan d'Electro ou Fan de rap , je me pose la question de savoir comment certaines nanas sont disques d'or ( Kenza farrah ou yelle)

D'un côté ou de l'autre qu'on ne me dise pas qu'elles ont une "voix" perso a mes oreilles non..

Mais la on frappe dans du commercial , quand vous pensez qui a des gars ou des nanas qui chantent 10 000 fois mieux dans la rue, franchement c'est pas une musique qu'on devrait interdire mais une culture musicale de merde qui touche la France..

Idem, autant j'aime etre surpris par un rap francais sympa et positif avec un theme original autant le style c'est trop la misere la société elle est contre nous on est tous foutu c'est devenu insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps Matt Pokora n'est qu'un produit comercial, visant les moins de 16 ans ... donc le critiquer à notre age, c'est idiot..

C'est comme à l'époque ou beaucoup de parents critiquaient Dorothé :s ( bon ok c'est pas trop pareil )

Sinon moi j'aime pas se que devient la musique aujourd'hui, la touche Timbaland / Timberlake à eu une grande influence je trouve, et tout le monde copie leurs style de musique.

Par contre je suis content de voir des artistes venue de nul part comme Yael Naim, réussir.

J'attends avec impatience l'album de Julien Doré, un peu de rock post-modern sa ne fais pas de mal :D

Bref, la chanson que j'insuporte le + en ce moment, c'est "Comme un hic" de Jenifer. J'aime bien l'artiste, mais chaque fois que j'entends cette chanson, je l'ai dans la tete toute la journée et c'est insuportable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ça n'engage que toi car de mon point de vue quand Timbaland fait un duo avec lui ce n'est pas que pour vendre aux moins de 16 ans.

Bref, sinon à part dire ce que tu aimes dans tout ça tu n'as pas répondu au topic... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ça n'engage que toi car de mon point de vue quand Timbaland fait un duo avec lui ce n'est pas que pour vendre aux moins de 16 ans.

Bref, sinon à part dire ce que tu aimes dans tout ça tu n'as pas répondu au topic... :)

(parenthese)

ben moi je me pose la question qu'est ce que timbaland a été faire un duo avec MP ??? à part le fric je vois pas sorry ... m'enfin c'est mon avis ...

timbaland pourtant c'etait des balles avant mais depuis leur dernier meme avant dernier album ils puent a donfe

c'est devenu trop commerchiale ^^ à mon gout

et effectivement il a pas bien repondu :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, timbaland et Matt Pokora ne se sont rencontré qu'une fois... le clip est un montage ( un peu gros dailleurs sa se voit ).

Sinon Mythik ben j'ai repondu, pour Jennifer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Matt Pokora (M Pokora, EM-Pi) surtout dans son dernier clip.

clip!

Pourquoi?

- parce qu'il plagie Timberlake comme un gamin qui se déguiserai en Spiderman

- aucune personnalité artistique (une preuve de plus, le gars a changé de pseudo je sais pas combien de fois depuis peu de temps qu'il s'est fait repérer)

- aucune voix

- il nous fout la honte

Perso je ne suis pas du tout fan de M.P mais bon je trouve que ce mec a tout réussi en partant de rien, il debute par popstar puis maintenant il est quant meme produit par Timballand !! Generalement ce genre de personne sont vite oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share