3eme Manette Non Detectée [resolu]


mm.k
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'écris pour vous exposé mon problème:

J'ai trois manettes de xbox dont deux modifiées pour fonctionner sur le pc

Le problème c'est que lorsque je veux brancher la troisième manette (que je viens de bricoler a l'instant) celle ci est soit non vu par le système,soit une des deux autres manettes ne fonctionne plus.

Vous pouvez m'aider?

Merci d'avance et bonne journée

Modifié par mm.k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comment veux tu que l'on trouve des solutions ???????? commence par expliquer ta modif , et ton appliquation ? les 3 manettes tu les connectes a la console ?

tu les as modifié pour quelles fonctionnent sur ton PC , annote la modif

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Excusez moi si je n'ai pas été clair dans le premier message.

en fait:

-grâce à ce tutoriel ,j'ai fait en sorte de pouvoir utiliser les manettes sur xbox et PC.Je l'ai fait pour deux manettes,puis une troisième plus tard.

-les trois manettes marchent parfaitement sur la xbox

-les deux premières manettes marchent parfaitement aussi sur mon PC

J'ai trois port USB sur mon ordinateur(c'est un portable), deux a l'arriere et un sur le coté.

Je branche les deux premieres manettes modifiées sur les deux ports arrière:tout marche

Cependant,lorsque je branche la troisieme manettes sur le port du coté ,les manettes branchées à l'arriere de l'ordinateur ne sont plus détectés(d'ailleur tout autre periphérique USB aussi) et lorsque je branche la troisieme manette à l'arriere c'est pareil.

J'éspere que c'est plus clair.

merci.

-PS:je suis sous vista integral(si cela change quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour jp33

merci de ta réponse, je teste et je post le résultat(le temps de voir si mon voisin peut me prêter son hub pour voir si cela résout le problème)

PS:oui je sais que les portable c'est mal et je me mord les doigt d'en avoir souhaiter un a mon anniversaire (j'aurai pu avoir un pc de fou a ce prix la,pauvre de moi crying )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share