Bon Plan Disque Dur Pas Cher


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

un petit topic serais certainement utile pour trouver des disque dur de forte capacitées pas cher , mais aussi de donner votre experience au niveau de la fiabilitée de ces derniers , tout comme la fiabilitée des boutiques ou vous avez acheté vos DD.

si vous trouvez moins cher n'hésitez pas a donner des liens

dd 500Go samsung 69,95€ sur rue du commerce

dd 250Go samsung 41.95€ sur rue du commerce

dd 160Go samsung 39.65€ sur rue du commerce

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,sympa moi j'ai trouvé un 250 go samsung meme site. :ok:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Dis...ur-portable.htm

J'ai justement le 250 go que je vous met en lien et je vous dit qu'il fais pas beaucoup de bruit,accès assez rapide au disque dur.Pour moi c'est le disque parfait remarque le 320 go est le meme c'est juste la capacité qui change.

Modifié par bmx93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Concretement sa sert a quoi de changer le DD ?

Je sais bien qu'a terme avec tous les jeux qui s'installent faudra en changer, mais la je vois pas trop a quoi ca sert; alors une info serais la bienvenue ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux m'envoyé ca en pv que je look vite fait ce que ca vaut ?

sinon pourquoi changer de disque dur ? bah parce que j'ai linux qui bouffe deja 10Go et qu'il me reste moins de 2Go sur les 45Go qui restent ^^ je précise biensur que je n'ai pas de video ou autre , que des jeux et 3 demos , et encore j'ai supprimé les installations des jeux auxquels je ne joue plus ^^

en tout cas pourquoi ce priver , sachant que sur ps3 on a le droit sans perdre de garantie et surtout sans restriction du constructeur de changer un dd pour mettre un plus gros

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'ai pris ce DD Samasung 320 Go. En revanche je le rempli tout de meme de bonnes videos . Et je dois dire qu'il me reste moins de 100 Go de dispo.

Mais c'est un Bon DD.

Va falloir que j'investisse dans un DD Externe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

y a du nouveau dans les dd 2.5 pouces , le samsung en ...500Go , bon certes il est cher mais au moins il rentre dans la PS3 contrairement au hitachi (9.5mm contre 12.5mm)

ajouté a la liste en haut

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE ME SUIS ACHETER UN SAMSUNG 250 GO SUR RUE DU COMMERCE ,(SILENCIEUX RAPIDE )POUR L INSTATLATION EN 5 MN SAIS FAis.un conseil sauvgarder vos donnees sur un disque dure externe ,allumee la console formater le disque est vous avez plus k restaurer les donnes sur votre nouveau disque je suis un debutant et pourtant en 5 mn le disque est instaler. j avais un disque dur de 40 go 5400 tm 2 mo et j ai mis un 250 5400 tm 8 mo et bien pour l instalation de gta 4 bien dix mn de gagner et plein de place pour stoker music ,film ,demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: Bon plan pour les disques durs : il y a une vente privée Storex sur CarrefourOnline la semaine prochaine!!

le probleme c'est que les prix sont pas forcement si interessant que ca , et faut voir les modele aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan je cite que des PRIX INTERESSANTS , c'est les moins cher que j'ai pu trouver en france , mais dans tout les cas les dd samsung sont de tres bonne qualitée , de plus ils sont tres peu bruillant

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, es-ce que le fait que ce soit des HDD qui tournent à 5400 tours / min est pas gênant quand on a des grosses capacités ? J'ai du lire quelque part que sur les PC la tendance est à 7200 t / min voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi à l'heure actuel le seul qui est interessant quant a la capacité et au prix c est le Samsung 320 Go

Le 500 Go est encore bien trop cher

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, es-ce que le fait que ce soit des HDD qui tournent à 5400 tours / min est pas gênant quand on a des grosses capacités ? J'ai du lire quelque part que sur les PC la tendance est à 7200 t / min voire plus.

tu peux mettre du 7200tours sur un portable , mais accroche toi pour les prix , les dd 5400tous sont tres bien pour l'utilisation qu'on en fait sur une console de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ptit up

y a eu des baisses de prix sur rue du commerce concernant les disques dur 2.5' compatible PS3

dd 500Go plus dispo pour le moment

dd 400Go baisse de 50€ et passe donc a 105.99€

dd 320Go baisse de 6€ et passe donc a 73.99€

dd 250Go baisse de 9€ et passe donc a 57.42€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces