[Résolu] -Quelle Logiciel Pour Analyser Les Erreurs De Mon Dd ?


guiguine1
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai un pb sur mon HDD externe (bloque lors de copie de fichier ,lumiere qui s'éteint toute seul...) j'ai essayé des logiciels pour analyser les erreurs de disque mais le problemes c'est que a chaque fois il prenne en compte seulement les HDD interne et ne prenne pas en charge les HDD Externe en USB .Quelle logiciel pourrait me depanner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clic droit sur le DD dans le poste de travail, Propriétés, Outils, bouton Vérifier maintenant

par contre ça risque d'être un problème d'alim si ça bug et si ça se coupe, ou juste les connecteurs/câbles

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c'est le plus simple et j'y avait meme pas pensé alors que je le savais que je suis bete :lol:

edit: ça bloque a la phase 4 malheureusement et ça me dit windows n'a pas pu terminer l'analyse

Modifié par guiguine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as selectionné les options de reparation et de recherche de secteurs defectuex ?

attention aux possibles pertes de données dans ce cas .

Tu devrais quand meme essayer une alim compatible pour voir. Si elle est irreprochable ... ca va finir en formatage (pas en mode rapide )

Si tu n'as pas d'alim .. tu peux toujours voir si tu peux demonter le disque du boitier et le mettre en direct dans le pc ... ca te permettra de voir si ca fait pareil .

Idem .. pense à tester en debranchant les autres periphs usb s'il y en a ..

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment c'est le boitier du HDD externe qui merde car j'ai démonté le HDD et je l'ai mis dans mon PC il marche nickel donc il faut que je m'achete un boitier 3.5" , je préfère ça que de racheter un HDD externe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share