Questions Sur Xecuter 2.3b Lite Plus Et D0


Invité vito78
 Share

Messages recommandés

Invité vito78

Salut à tous!

Je viens en humble newb dans la modif xboite..

J'ai reçu et installé ma puce une Xecuter 2.3b Lite PLUS (sans soudure hihihi ).

Malgré avoir lu pas mal de chose à droite et à gauche j'aimerai quand même avoir des avis de personnes chez qui ca tourne sans problème...

Je résume (et arrêtés moi si je dit des conneries! )

Pour installer la puce il faut donc grater ce fameux poit d0 je l'ai fait avec une lame de cutter (j'y suis aller vraiment doucement mais je pense quand même que ca doit passer non.. mais une fois que je reboot la xboite boot comme d'habitude le X avec crosoft en bas n'aurai-je pas assez gratter?J'ai aussi vu qu'il y a un Do alternatif..c'est au dos c'est ca? il me sert a rien lui?...

Ensuite (si ca ce lance bien comme ca?) normalement une fois que ca lance sur le nouveau bios il faut que j'install

un dashboard..

Puis connecter la xboite à mon pc par ethernet...

Et enfin faire un transfert d'un jeux dans le dvd de la console avec un logiciel vers le disque dur de mon pc et ensuite graver c'est bien ca?

Merci d'avance pour vos conseils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à toi

moi j'ai eu cette puce il y a 2semaines et juske la tous va bien .. enfin bref ...

normalemen si toute l'install se passe bien t'a les 2 lumières bleus et les 2 vertes ki s'alume ca c bon ou pa ?

si ce n'est pa le cas soit t'a tro graté le D0 ou alor pa assé ou alor tu la mal positionnée ... il fo que tu tatonne ...

dc si elle s'allume normalemen tou tiroir dvd s'ouvre ...

di moi si t'a ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vito78

J'ai bien les 2 lumières bleus sur la puce et une verte la seconde partie avec les interupteurs et je vois pas d'autre led pour une seconde verte...

Quand je boot il ne m'ouvre pas le lecteur dvd..

Une précision j'ai une V1.0

Normalement si j'ai bien capter quand je boot ca arrive direct sur le bios de la puce non?

Donc il n'y as plus ce fameux boot avec animation flubber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vito78

C'est bon j'ai reussi en faite le d0 semblai ne pas avoir été assez grater pourtant :blink: ...

M'enfin maintenant il faut que je flash le bios de ma puce c'est bien ca? J'ai télécharger le master cd geux et graver avec néro en disc_at_once/96 en 4x sur un cd-rw philips mais il ne flash pas le bios...

par la suite avec ce même cd faut installer evolution x...

Et faut que je connect ma console à mon pc en FTP pour faire un backup de mes partion C et E c'est bien ca? et c'est obligatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vito78

Ba si sa marche c'est qu'il était pas trop bien isolé tant mieux comme ca pas de frayeur de rater le gratage hihihi

Sinon personne pour répondre à mes questions? crying

dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

backup de mes partion C et E c'est bien ca? et c'est obligatoire?
OUI!!! Sinon tu traineras tel un zombi sur gueux-forum.net pour demander un "C origine" (spéciale dédicace). Et t'as pas des sauvegardes de jeux?

Si ton lecteur est un Thomson il se peut qu'il n'aime pas ton CD-RW, les meilleurs sont souvent des vieux 4X, des fois à graver en 2X ou 1X si tu peux. Il peut être utile de faire un formatage complet avant (effaçage long). Pour pas trop t'embêter tu peux faire des tests en gravant du CD audio et en essayant de les lire depuis le dash M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vito78

Merci à tous d'avoir répondu à ce post j'ai fini avec toute ces manip voir ce post pour ceux qui sont un peu dans le floux comme je l'était.. http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=18611

Et une question pour ce qui est de c et e pour faie cette sauvegarde il fallait installer le dash non? donc c'est pas trop grave si je la fait que maintenant le dash installer..mais comme de toute facon j'ai pas l'intentionde la revendre dnas le futur.. ca ne gênera personne qu'il y ait une puce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share