Ce N'est Qu'un Au Revoir...


Plopy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, lu dans ce topic :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=185195

l'Administrateur IRC a voulu se retiré de ses fonctions au sein de la Team.

J'ai la tristesse de vous avouer, que, hélas oui, schumpopo démissionne...

Juste te dire que quoi, que tu fasses, on respecte ta décision, mais que cela nous touche beaucoup... crying

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf, jamais j'aurais imaginer voir "demissioner" schum :(

Il nous manquera, rahhh les mecs assuré!! Zouzzz aussi je l'aimais bien .. j'espere que vous allez rester sur le fofo quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Merci de vos messages même si j'ai un léger doute sur la sincérité de l'auteur de ce topic.

Malheureusement je suis au regret de vous annoncer que j'ai reconduit mon mandat car comme c'est écrit :

l'Administrateur IRC a voulu se retiré de ses fonctions au sein de la Team.

J'ai voulu quitter la team si zouzzz restait dans celle ci mais son départ m'a permis de rester.

Désolé tout mon fan club qui pensait me voir partir je suis encore là et même si un jour je quitte mes fonctions sur IRC je resterais un membre normal pour aider ceux qui en valent le coup et pour m'occuper des boulays et autres freeposteurs.

Cordialement

Schum

Edit : emulator ma signature est modifiée nez de boeuf

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai pas bien compris les raisons de l'un et de l'autre , il est bientot minuit et j'ai sommeil , mais je comprend tres bien la desicion de vouloir tout laisser tomber , un moment ou l'autre les discussions sur forums possent probleme , comme dans la vie courante et au bout du compte cela ce solutionne souvent par une separation , bon mais tu vas pas nous priver de tes precieux renseignements ,meme si certains sont lourds , emmerdents , et ennervents.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share