Pour Les Prochains Mois Je Veux...


Xnico72
 Share

.  

150 membres ont voté

  1. 1. Que souhaiteriez vous le plus dans les prochains jours/mois à venir?

    • -Une nouvelle baisse de la Xbox360
      2
    • -Un hack de la Ps3
      34
    • -De bons jeux sur Wii
      4
    • -Un nouveau hack de la 360, la possibilité de lancer du code non signé
      42
    • -De bons jeux sur Ps3
      12
    • -Une baisse de prix de la Wii
      2
    • -Une nouvelle baisse de la Ps3
      6
    • -Une console fiable de la part de Microsoft
      17
    • -De bons jeux sur Xbox360
      15


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, la baisse de prix, il est trop tard, j'ai déjà la 360 et la Ps3, la Wii, pour le moment, je n'en veux pas sauf si on me la donne. :P

Une console fiable de la part de Ms, il est encore trop tard pour moi...je l'ai déjà donc je n'ai plus qu'à espérer qu'elle se porte bien.

Pour ce qui est des jeux, le couple 360 + Ps3 me permet de pouvoir jouer à une gamme de jeux variée.

Par élimination, je dirais un hack de la Ps3 ou le lancement de code non signé sur 360 mais si je devais n'en choisir qu'un, ce serait le hack de la Ps3!

Le lancement de code non signé sur la 360 ça m'intéresse au niveau de l'émulation...après pour ce qui est d'en faire un média center, c'est très bien aussi mais je ne vois pas ce qu'elle pourrait m'apporter de considérable par rapport à ce qu'on a déjà sur Xbox et je dois dire que je ne suis pas sûr d'avoir envie de lire des jeux ou d'écouter de la musique à partir de cette console, ne serait-ce que parce que je ne tiens pas à porter un apparareil auditif dans les 5 prochaines années à venir ou avoir à faire au Sav de Ms parce que ma console tourne trop... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, la baisse de prix, il est trop tard, j'ai déjà la 360 et la Ps3, la Wii, pour le moment, je n'en veux pas sauf si on me la donne. :P

Slt,

T'auras pas beaucoup d'offre :P

----------

Perso j'ai choisi ''-Un nouveau hack de la 360, la possibilité de lancer du code non signé'' , je dirais pas non...

Même si j'aimerais bien que la ps3 soit un peu + exploité.

Console fiable ? Trop tard pour moi aussi , mais bon espérons quand même que ce mythe deviendra réalité...

Pour les jeux , yen a amplement pour me satisfaire :)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai répondu de meilleurs jeux pour la PS3, même si de ce coté je penses que les mois qui viennent vont être sympa...

Sinon en deuxième choix je dirais une distri linux légère et dédiée capable de transformer la PS3 en mediacenter avec support de la télécommande bluetooth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois XNico tu nous gratifie d'un bon sondage....

Pour ma part j'ai choisi "de bon jux sur PS3" car j'ai plus de 360, et que le hack ne m'interesse que dans le cas d'un mediacenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Xnico,

Moi je veux tout ça en fait...j'ai eu beaucoup de mal à choisir....

J'ai mis fiabilité de la 360....j'en ai claqué deux...c'est ce qui m'a coûté le plus cher pour l'instant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je veux pour le prochain mois (avril), c'est un pack 360 arcade + GTA4, je viens de liquider ma elite, et mes deux 360 rodées, pour une belle somme (osef de ma life je sais :P)

Il y aura peut-être un pack, mais je ne pense pas que ce sera avec la version arcade...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas grave je prenderai quand meme merci ;), ou alors je pense plutot prendre un pack arcade dans la semaine, et aprés gta, vu que j'ai gardé le dd 120, le pack prenium me servirait à rien

++

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso j'ai mi "Un nouveau hack de la 360, la possibilité de lancer du code non signé" car avec ce que peut faire la console ca peut etre tres bien. J'imagine deja des petit jeux ou portage en (W)Lan ^_^ Hey un bon vieu Duke Nukem porté , ca ferai pas de mal ( bon je sais il arrive sur PC , mais c'est pas une raison :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai mis un hack de la PS3 même si j'ai beaucoup hesité avec un nouveau hack de la 360, certe elles sont très bien en l'etat pour le media center mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir un XBMC sur next gen pour lire les divx HD et avoir une meilleur gestion de mes fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai mis un hack de la PS3 même si j'ai beaucoup hesité avec un nouveau hack de la 360, certe elles sont très bien en l'etat pour le media center mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir un XBMC sur next gen pour lire les divx HD et avoir une meilleur gestion de mes fichiers.

divx hd dispo dans la prochaine maj de la ps3, mais c'est vrai un xbmc c'est le reve, meme si le frimeware d'origine est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi de même, un vrai hack de la 360 avec un projet XBMC360 :wub:

Deplus si on pouvait lancer des jeux à partir de hdd (USB ou non) ce serait le pied, on ne devrait plus utiliser la turbine qui nous sert de lecteur.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share