Fomula One 2008 ?


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

La seule choses que j'espère, c'est que Sony ne nous sorte pas le jeu à la fin de la saison ...

Il serait difficile d'inclure les changements de dernière minute...

Exemple: Massa se fait mettre à la porte de Ferrari, il est engagé par Super Aguri (haha le pauvre...), la mise à jour se fait chez l'un, elle ne se fait pas chez l'autre... Ordinaire...

pire une ecurit qui mais la clef sous la porte "au revoir SUPER AGURI" j'espere que takuma sato vas etre recuperer :shuriken:

@++zn0

ps: allez renault, fonce Alonso woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que tu dois pas connaitre la F1...

1- les voitures ne sont dévoilés que très peu de temps avant la saison

2- les pilotes bougent beaucoup

3- les voitures évoluent au cours de la saison (peu changer carrément de version), en général ils débutent la saison avec l'ancien modèle et sortent un nouveau en cours de saison

Et puis, un patch comme tu dis, ca peut prendre bien plus de 15 jours selon l'ampleur des changements.

En 20 ans de JV (de JV pas mon age) je n'ai jamais vu un jeu de F1 sortir en début de saison... et il y a bien une raison ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que tu dois pas connaitre la F1...

Je connais très bien la f1 qui est mon sport favoris depuis 13- 14 ans maintenant!

Pour la configuration aérodynamique des voiture. Je n'ai jamais vu un seul jeu qui les prenait en compte sur console!

Et pour la sortie bien sur je parle d'une sortie après 10 course et non pas avant le début de saison!

Pour ce qui est de la news et bien CODEMASTERS a acquerit la licence bravo a eux, et moi je m'en vais de ce pas vomir, car la ca va etre encore plus arcade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Les passionnés de formule 1 vont se réjouir. Nous allons enfin avoir le droit à un jeu digne de ce nom. C’est en effet Codemasters qui s’est vu attribué les droits pour exploiter le thème de la formule 1. Le jeu Formula One 2009 sera disponible sur Xbox 360, PS3, et PC. Si cette nouvelle est bonne pour les passionnés, il faut néanmoins noter que le jeu est prévu pour fin 2009 au plus tôt.

Codemasters utilisera son moteur qu’il a utilisé pour Colin McRae Dirt : EGO Engine. La licence qu’à obtenue Codemasters lui donne les droits d’exploitations, du nom de toutes les écuries, des pilotes, et des circuits.

En attendant il faudra être patient pour en savoir plus.

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que tu dois pas connaitre la F1...

Je connais très bien la f1 qui est mon sport favoris depuis 13- 14 ans maintenant!

C'est pas parce que c'est ton sport favori que tout ce que tu crois savoir sur le sujet est assurément vrai; j'adore la F1, mais je suis capable de reconnaître que j'ai encore des trucs à apprendre.

Et sois donc un peu moins destructif dans tes propos. Au lien d'écraser Codemaster avant même qu'ils aient commencé le développement, prends ton trou et attends. Quand tu auras essayé le jeu terminé tu en feras la critique la plus négative possible si ça te chante. En attendant sois gentil et laisse aux joueurs le loisir de se faire une idée eux-mêmes. Les propos entièrements négatifs ne changent jamais l'opinion de la majorité de toute manière; ceux qui savent trouver du bon et du mauvais sont ceux sur qui les joueurs se fient généralement.

Pour en revenir au sujet, j'espère que Codemaster va inclure des voitures de F1 du passé comme dans TOCA 3 (Sony a fait ça aussi je crois dans F1 Championship Edition). Il avaient inclus dans TOCA 3 la Williams FW11 de 1986 pilotée par Piquet et Mansell. Je pense entre-autres à la McLaren MP4/4, la Williams FW11, la Renault RS10, la Ferrari 126c, la Williams FW16.

Cordialement,

Bug

Modifié par atomic-bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que tu dois pas connaitre la F1...

Je connais très bien la f1 qui est mon sport favoris depuis 13- 14 ans maintenant!

C'est pas parce que c'est ton sport favori que tout ce que tu crois savoir sur le sujet est assurément vrai; j'adore la F1, mais je suis capable de reconnaître que j'ai encore des trucs à apprendre.

Oui car je vérifie mes propos et les choses que j'avance avant de l'ouvrir ;)!

De plus la seul peur que j'ai a l'égard de codemasters, c'est qu'ils fassent un jeu de "voiture", et donc qu'il n' y est pas de possibilités de réglages avancé sur la voiture, que les arrêts au stand n'aient pas d'importance etc, que tout ce joue sur la piste avec une conduite bourrin!

Pour tout le reste, graphisme, animation, contenus du jeu, mode carrière etc je leurs fait confiance.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que tu dois pas connaitre la F1...

Je connais très bien la f1 qui est mon sport favoris depuis 13- 14 ans maintenant!

C'est pas parce que c'est ton sport favori que tout ce que tu crois savoir sur le sujet est assurément vrai; j'adore la F1, mais je suis capable de reconnaître que j'ai encore des trucs à apprendre.

Oui car je vérifie mes propos et les choses que j'avance avant de l'ouvrir ;)!

Faut croire que tu avais pas vérifié avant de l'ouvrir et poster que tu voulais un jeu de F1 avant la même saison.

Allez j'dégage, j'ai des trucs plus importants à faire que de te pwner! ^_^

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut croire que tu avais pas vérifié avant de l'ouvrir et poster que tu voulais un jeu de F1 avant la même saison.

Allez j'dégage, j'ai des trucs plus importants à faire que de te pwner! ^_^

Bug

De un ça a mal était interpréter, de deux sur rFactor des amateur on modéliser les voiture de 2008 avant même le premier GP ;) grâce aux présentations,

rff1rft08collagenh9.jpg

mais bon le grand connaisseur que t'est pense que les développeurs regarde la TV pour modéliser :)....

De trois, je sais pas ce que ta à me coller au basket comme ça, je t'ai même pas parler, alors comme tu le dit bien dégage ta autre chose a faire ;)

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share