Ajout D'une Wiikey Firm 3.2e


darkniko
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous voila je suis nouveau sur geux et j'aimerais bien pucé ma wii avec une wiikey le truc c'est que ma wii est deja en 3.2e et je voulais savoir si je pouvais quand meme mettre une wiikey si oui pouriez vous me dire dans quel ordre je dois faire la MaJ de la puce et quand je dois mettre le cd de config svp

merci d'avance

desole si un topic la dessus existe deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

desole si un topic la dessus existe deja

C'est l'épinglé de la section wiikey.

Tu pourras en mettre une si ta console n'est pas de la dernière génération D2C d'où le pourquoi reythiry te demande ta date d'achat.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de votre reponse ma console je l'ai acheter a sa sortie donc sa doit etre la premiere generation

J'ai vu que le site wiikey est fermer penser vous qu'ils vont arreter de faire des MàJ de la puce pour les prochain firm de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Effectivement, tu pourras installer une Wiikey.

Sinon, dans le genre puce récente, tu as la Wasabi (dispo en france), montage à 5 fils ou alors prochainement, l'Argon (firmware pas encore dispo) avec un montage en 6 fils sur chip DMS/D2A/D2B.

Modifié par reythiry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai une wii 3.2e et une wiikey clone 1.9b qui fonctionne . je vais faire la mise a jour 1.9s ce soir pour ssbb backup (j'espere que je ne m'aventure pas n'importe ou ) sa fait flipper quand meme bref pour dire que pour le moment la wiikey fonctionne avec une wii 3.2e.

Ps : si jamais une mise a jour wii apparait est ce que je pourrait la faire sans peur de bricker la wii? merci a toute l'equipe de gueux et dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu peux y aller pour la 1.9s, prend le pack complet mais cette fois le S.

Quant à une future mise à jour wii qui briquerait ta console, tu n'as pas de crainte à avoir si tu n'as pas utilisé de programme qui modifie directement le firmware de la wii comme le WiiChannelRemover dans les versions < 2. Ben entendu il faut quand même absolument que la mise à jour soit faite par internet ou par l'intermédiaire d'un jeu PAL (ou de la même zone que la console bien sûr si elle n'est pas en PAL).

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu peux y aller pour la 1.9s, prend le pack complet mais cette fois le S.

Quant à une future mise à jour wii qui briquerait ta console, tu n'as pas de crainte à avoir si tu n'as pas utilisé de programme qui modifie directement le firmware de la wii comme le WiiChannelRemover dans les versions < 2. Ben entendu il faut quand même absolument que la mise à jour soit faite par internet ou par l'intermédiaire d'un jeu PAL (ou de la même zone que la console bien sûr si elle n'est pas en PAL).

++

Dino

oki doki dino maitre merci de l'info

PS: avant de prendre par a ce forum j'erais en quete de solution . une fois resolu mon probleme maintenant j'ere sur le forum pour essayé de rendre service comme un gentil fantome casper lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share