Votre Avis , Méthode Phoenix Peut être


xam1311
 Share

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

L'idée m'ai venu de la http://xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=22115 tribute to KaMbiOkIkA

Pré requis

une xbox pucée

une xbox

CDrw boxplorer +rep phoenix 1.35 i

une télé

qu'est-ce que tu penses de ça ? c une méthode à tester peut être plus sécurisé ;)sachant que ( et oui les maths ;) )

xbox1=>xbox phoenix

xbox2=xbox pucée

les 2 sont ouvertes toutes les 2 éteintes, cd rW boxplorer+phoenix déjà dans le lecteur dvd d'xbox 2

tu débranche le port ide du hd xbox 1 et branche l'ide de xbox 2 =>ok

tu débranches l'alim du lecteur dvd de la xbox 1 Pkoi?

car quand tu vas allumer ta xbox1 elle ne va pas trouver le lecteur dvd d'abord donc t'afficher une erreur alors que si tu n'avais pas débranché le lecteur dvd tu aurais "Erreur 5" puisque port ide branché sur rien donc ne ce serais pas délocké Vous me suivez crying

donc je récapitule

-lecteur dvd xbox1 avec alim débranché

-port ide xbox 1 sur rien

-port ide xbox 2 sur hd xbox 1

-lecteur dvd xbox 2 avec cdrw boxplorer et Rep phoenix 1.35 i

-Alim xbox 1 sur hd xbox 1

-Alim xbox 2 sur hd xbox 2

donc tu allumes la xbox 1 ,tu attends 20 minutes ou trentes minutes que le hd xbox 1 se délocke , ensuite tu démarres la xbox 2 qui va démarré sur le cd rw boxplorer et là si je me gourres tu fais tes modifs et enjoy tu en penses quoi? ça peut marcher ou pas ? woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je vois que tu es intéressé par phoenix...

Je vais te donner un avis qui n'engage que moi :

la méthode phoenix marche très bien, et a pour intérêt de ne pas avoir à ouvrir sa console.

Toi tu veux te compliquer la vie avec 2 console à ouvrir ! :wacko:

Quitte à ouvrir ta console, installe plutôt une puce, au moins t'es tranquille !!!

Sinon si c'est phoenix que tu veux, je te conseille plutôt de l'installer par la méthode 007, qui te coûtera à peine plus cher (le jeu 007 espion pour cible d'occaz + une carte mémoire) mais au moins tu n'auras pas à ouvrir ta XBox et prendre le risque de la flinguer.

Si tu veux en savoir plus sur les différentes façons d'installer phoenix et sur la méthode 007, n'hésite pas à me demander, et puis farfouille un peu sur le forum et les tutos, c'est comme ça qu'on apprend ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'avantage ce cette manip que je proposes c que , pas besoin de pc ! :wub: "oui la 007 aussi :ph34r: "

, peut être plus sûr à vous de me dire,et enfin pour l'ouverture =>la xbox pucée est déjà ouverte et la xbox pour phoenix tant pis de plus je n'ais pas envie d'investir dans un jeu + une carte mémoire donc invertissement zéro euro!!après c sur que tu dois ouvrir ta xbox mais si te trompes avec un des fichiers xbe ou ini de la méthode 007 tu devras ouvrir la console non?... ;)

cette demande d'avis pour procédure n'est pas pour mettre en concurrence plusieus méthodes phoenix juste en proposer une alternative .. voilà mais merci de tes conseils mais je trouve la 007 très lourde à faire => humble avis personnel hihihi

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après c sur que tu dois ouvrir ta xbox mais si te trompes avec un des fichiers xbe ou ini  de la méthode 007 tu devras ouvrir la console non?... ;)

Ben non justement !!!

Méthode 007 = pas besoin d'ouvrir la console !!!!

le principe de cette méthode est de charger Evolution X par une sauvegarde spéciale d'un jeu (en l'occurrence le jeu 007 espion pour cible qui contient une faille de programmation, ça marche aussi avec Mecchassault en téléchargeant la bonne sauvegarde).

Une fois Evolution X chargé de cette manière, en connectant un PC à la console et en paramétrant un réseau FTP tu peux ajouter ou supprimer ce que tu veux sur le disque dur de la console.

=> tu peux donc installer phoenix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah excuse j'avais mal compris ! blush

En cas de mauvaise manip, tu relances le jeu 007, tu charges la sauvegarde et tu remets les fichiers par FTP !

Normalement même si phoenix a une problème ta console lance le jeu si tu l'allumes avec le jeu dedans. Bien sûr, il ne faut pas effacer la sauvegarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xam1311 > Crois moi, rien ne vaut Phoenix quand ta console à moins d'1 an ou que tout simplement, tu ne veux pas prendre le risque de tout cramer...

La méthode 007 est nickel pour plusieurs raisons :

1/ Pas besoin d'ouvrir la XBox (2 avantages : 1/Tu ne perds pas la garantie et 2/ Tu ne risques pas de cramer quoi que ce soit...).

2/ Tu peux revenir en arrière TRES facilement (tu redémarre la XBox avec le jeu dans le lecteur, tu recharges la sauvegarde (SURTOUT NE JAMAIS L'EFFACER !!!) et hop, comme tu as accès FTP à tes partitions XBox, tu remets d'aplomb (voir d'origine si c'est ça que tu veux...)).

Non, vraiment, il n'y a pas photo : Phoenix, c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version 1.4 de Yoshihiro fonctionne nickel !

Par contre pour la version Modchip Emulator je ne sais pas, je l'ai testée chez moi et elle n'a pas fonctionné, mais comme je l'ai signée -audio pour mon hack ça vient peut-être de là...

Mais de toute façon j'aurais une préférence pour la 1.4 car elle permet de choisir son bios au démarrage (pas la version Modchip Emulator...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais comme je l'ai signée -audio
là j'ai pas compris .. :blink:

c rapport à ça audio non moi je vois pas trop l'intérêt surtout que moloko a sorti un support thc pour phoenix et que moi le live me sert à rien ;)

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

hormis sa position sur l'open source, l'initiative de yoshiro est très bonne. on pensait que personne ne développerai plus d'évolution de phoenix mais yoshiro est arrivé en implémentant le support du focus. Il ne lui reste plus qu'a arriver contourner le pb du noyau 5530 pour enter dans le panthéon des hackers xbox... (oulà, quelle envolée... :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais comme je l'ai signée -audio
là j'ai pas compris .. :blink:

Bon, je vais essayer d'expliquer ça de façon claire.

Pour qu'un programme soit lancé par une XBox non modifiée, il faut que son code de programmation soit "signé" par Microsoft.

Dans ce cas comment lancer un programme autre qu'un jeu original ?

Et bien il s'avère que la XBox contient des failles dans sa programmation, qui permettent de lancer du code qui n'est pas signé par Microsoft.

2 failles existent principalement :

- une faille dans les fichiers "fonts" de la console (lance des programmes signés "-fonts")

- une faille dans le système de copie de musique sur le disque dur (lance des programmes signés "-audio")

Un programme qui uilise une de ces failles s'appelle un exploit.

Vu qu'il existe 2 failles, il existe 2 types d'exploit :

l'exploit des fonts et l'exploit audio .

Tu peux donc choisir d'installer phoenix avec l'un ou l'autre de ces exploits.

Cependant, le code du phoenix que tu installes devra être signé "-fonts" si tu utilises l'exploit des fonts et "-audio" si tu utilises l'exploit audio, logique ! ^_^

Or, la version de phoenix proposée par Yoshihiro utilise l'exploit des fonts, j'ai donc dû la signer en "-audio" (très facile à faire avec un petit logiciel qui s'appelle xbe dump) pour qu'elle fonctionne avec mon exploit.

Et ça n'a pas marché avec le Modship Emulator ! :(

Agonistes : je suis tout à fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes ces précisions ma base de connaissances xbox vient de s'agrandir grace à toi ;);)

et pour yoshiro je dis Tribute to him :wub::wacko: il es tellement balèze que quand tu lui parles de hack xbox tu dois te sentir petit mais petit ( ce qui est normal d'ailleurs ) hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share