Plus Besoin De Pso...


Invité nostromo2022
 Share

Messages recommandés

l action replay de datel c le freeloader c le disque qui permet de passer les imports

sur une gcube euro ???non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle, ça va permettre aux personnes ne trouvant pas PSO de pouvoir avoir une alternative :)

PS : Ca empêche pas que je revendrai pas mon PSO c'est un bon jeu malgré tout :P

Modifié par Shaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki donc c de l action replay dont on parle

tu pourrait donner les references

merci d avance photo please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils précisent via la carte memoire... carte memoire usb ? Parceque si c'est le cas on peut espérer carte usb+AR un prix avoisinant celui de PSO+BBA ^_^

Reste à voir si le fait de ne plus passer par PSO peut nous permettre d'accelerer plus facilement la vitesse de transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est possible aussi d utiliser la memorycard USB, j ai tester hier soir et ça marche nikel, mais le mieu, si vous avez PSO et de la garder pour mettre l AR boot loader sur la carte memoire avec le logicel GCS.(une foi ke c fait, plus besoin de PSO, sauf si vous effacez votre memorycard...)

La memory card USB coute dans les 35 euros, frais de port compris.

>> ICI <<

pour laction replay, ne vous precipitez pas, c pas encore au point, vu kya differente version de laction replay, et ce n est pas compatible avec toutes, mais ça devrai s arranger bientot.

Modifié par lorenzolamas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

j'espere que c pas un fake .. parceque la .... :)

c de la boulette atomique lol :P

Modifié par bullo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe

Oui c'est une tres bonne initiative, mais cela concerne plus les developpeur de hombrew que les joueurs (a moins que vous lanciez 50 jeux a l'heure....).

Sinon, scph10100 je ne vois pas en quoi lancer un loader par l'AR plutot que PSO pourrait changer quoi que se soit au stream (si tu parles bien de la "vitesse de transfert" des loaders)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe

oui, PSO "bride" la conexion, mais les loaders reinitialise la connexion (le dernier en tout cas) et puis le fait de changer le debit de bba n'est plus un mystere du tout, mais ca ne sert a rien (en tout cas pour l'instant).

Donc vraiment PSO n'a rien a voir dans la qualite du steaming.

Mais en relisant scph10100, je me dit qu'elle parlé peut etre de l'upload des dol et non de streaming des gcm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share