No More Heroes


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

Salut

je vais me commander No more heroes version NTSC et j'ai vu qu'on pouvait la patcher pour qu'elle marche en PAL

mais le probleme c'est qu'il y aura seulement le 480i

un mec sur un forum a reussi a changer la video en 480p avec trucha

mais hélas je sais pas comment l'utiliser (key.bin) et j'ai pas les fichiers necessaires

donc voila ce qu'il dit desolé c'est en Anglais :

I finally managed to get this bitch running at 480p. u simply have to use video mode changer ver 1.0 und patch it to pal60 progressive aka 480p.

i did it like that:

get trucha signer 0.21

get video mode changer 1.0!

- open your iso with trucha signer (use custom keyset 1)

- kick on disc (RHNE41)

- klick on second partition (RNHE41)

- klickon folder sysfiles

- rightclick main.dol and save to desktop (keep your trucha signer window open)

- open your video mode changer folder and drag 'n drop your extracted main.dol from desktop on the vmc.exe

- choose option 3 and wait for the patch to be executed until the success message appears

- rightclick again the mail.dol in trucha signer, choose replace (choose your patched main.dol from desktop) and wait for success message

- rightclick on partition (rnhe41) and choose trucha sign it

- the same again on partition (relsab)

- simply burn your image, sit back and enjoy your game running in 480p

Merci beaucoup tout le monde

Modifié par jokermaycry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

I finally managed to get this bitch running at 480p. u simply have to use video mode changer ver 1.0 und patch it to pal60 progressive aka 480p.

J'ai finalement réussi à faire tourner cette s......en 480p. Tu dois seulement utiliser "video mode changer v1.0" et patcher ton jeu en pal 60 progressif, c'est à dire en 480p.

i did it like that:

Voici comment j'ai fait

get trucha signer 0.21 récupérer "trucha signer 0.21"

get video mode changer 1.0! récupérer "vidéo mode changer 1.0"

- open your iso with trucha signer (use custom keyset 1) ouvre ton iso avec trucha signer (utilise "custom keyset 1")

- kick on disc (RHNE41) clique sur le disque (RHNE41)

- klick on second partition (RNHE41) Clique sur la deuxième partition (RHNE41)

- klickon folder sysfiles clique sur le dossier "sysfiles"

- rightclick main.dol and save to desktop (keep your trucha signer window open) "clique droit" sur le fichier main.dol et copie le sur ton bureau. (garde la fenêtre trucha ouverte)

- open your video mode changer folder and drag 'n drop your extracted main.dol from desktop on the vmc.exe ouvre ton dossier "vidéo mode changer" et déplace ton fichier main.dol fraichement extrait, sur vmc.exe

- choose option 3 and wait for the patch to be executed until the success message appears choisi l'option 3 et attends que le patch soit executé (message de succés qui apparait)

- rightclick again the mail.dol in trucha signer, choose replace (choose your patched main.dol from desktop) and wait for success message clique droit à nouveau sur main.dol dans "trucha signer" , choisit "replace" (remplace) et selectionne celui que tu as patché sur ton bureau...attends le message de succes.

- rightclick on partition (rnhe41) and choose trucha sign it clique droit sur la partition RNHE41 et choisit "trucha sign it"

- the same again on partition (relsab) pareil sur la partition RELSAB

- simply burn your image, sit back and enjoy your game running in 480p grave ton iso et apprécie.....

J'ai traduit à la volée, je n'ai pas essayé.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai essayé, et mon "No More Heroes" en version US tourne nickel en 480P 60HZ sur ma Wii PAL.

J'avais suivi l'excellent tuto dispo sur GBATemp. Mais concrètement ça reste toujours la même chose. Extraction du fichier main.dol de l'iso avec "Trucha Signer", patchage avec "Wii Video Mode Changer", remplacement de l'ancien main.dol par le nouveau sur l'iso.

Et c'est tout. Sauf quand le soucis se situe dans le fait de ne pas trouver ce fameux fichier "key.bin". Désolé je ne peux pas vous dire ou le trouver, pour la simple et bonne raison que c'est un fichier de décryptage dont Nintendo est propriétaire.

Mais Google est là, un peu de perseverance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la traduction quand même.

Mais j'ai pas de partition "RELSAB" moi.... :unsure:

et IMGBURN me dit "invalid or inssuported image file format"..... c'est marrant, j'ai jamais eu ca avant.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, pour la trad, c'est surtout pour ceux qui comprennent que dalle à l'anglais évidemment.....

Je peux refaire ça au propre si c'est utile à quelqu'un, sinon.......je sais même pas de quoi ça parle.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment genial ce ptit trucha ^^

Sinon en passant je cherche plus d'info sur Wii Vmc car dans la parti Manual Patcher ya pas mal d'option et j'aurais bien aimer piger chaque mode d'image si jamais quelqu un a un site d info je suis preneur

Merci

Modifié par rastacana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share