Kernel Panic Attempted To Kill Init


gheed
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je posséde une xbox 1.6 lecteur samsung :), je souhaite changer de DD, j'ai donc suivis les indications du Cd Xcalibur, le pc boot bien sur le cd avec juste le DD a modifié (comme indiqué) mais aprés avoir tapé 1+ entrée il me charge des lignes de codes et ensuite m'indique "kernel panic attempted to kill init"

Si quelqu'un à la solution par avance merci, je précise que le disque dur venait d'un Pc vista mais qu'il a été reformaté depuis (au cas ou cela serait utile???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes conseils ho combien précieux.......comme d'habitude tu donnes dans le mille, pour info sur une asus MX2V et un sempron 3400 le DD ne passe pas, mais sur une ASROCK et DURON 1000 c'est bon, dont le processus se fait sans probléme mais j'ai une erreur 05 au lancement de la Xbox...ça avance ça avance.....

Modifié par gheed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o bizarre j'étais allé jusqu'au bout de la manip avec le pdf sous les yeux.....j'ai relocké et tout fonctionne juste la partition G qui affiche 0 ou alors 120 go ça varie!!!

Bref je pense trouver la réponse a ce nouveau petit soucis dans les forums, il me semble que le pb a déja été abordé, en tout cas merci à tous pour vos réponses super rapide et précise et surtout JP33 ton cd est terrible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as un 250Go, il y a soucis hardware .... mais non, c'est une blague mais arrête de faire mumuse avec les bios :rolleyes:

si tu as une autre taille, il y a soucis .... mais chez toi .... hihihi

PS: pour le lock, petite piqure de rappel en passant, c'est y et pas yes ..... c'est pour ça que ça fonctionne toujours mieux la deuxième fois, on lit ce qui est écrit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share