[Résolu] -Plus De Lecture De Backup Suite Maj 3.2e


sined06
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai un problème suite à la mise à jour 3.2e

J'ai pucé 2 WII avec des Wiikey originales.

La première (D2B not cut) en version 2.1 fonctionnait parfaitement. Je fais la fait maj de la Wiikey en 1.9g, puis la maj de la console en 3.2e, tout se passe très bien, tout fonctionne comme avant.

La deuxième (DMS) en version 3.1 fonctionnait parfaitement aussi. Après la même procédure, elle ne lit plus les backups. Bien sûr dans le feu de l'action je ne l'avais pas mise en "region_override ON" car non nécessaire pour l'autre. Plus moyen de lui faire lire un seul backup ou autre gravure, que ce soient les "configdisc" ou "maj wiikey". Pas de problème avec les originaux (ouf !)

Du coup j'ai un doute sur la màj 1.9g de la Wiikey

Que puis-je faire ?

J'ai si besoin un Wiikey neuve (dont j'ignore la version) et un lecteur Gecko

J'ai essayé le Wiikey 1.9b Recovery Disc : ça ne change rien

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai finalement trouvé la réponse. Ce n'est pas l'upgrade de la Wii qui est en cause, mais celui de la puce qui n'a pas du se dérouler correctement et a donc rendu la puce inutilisable.

Je l'ai changé et ça fonctionne très bien.

Je ne remercie personne puisqu'après plus d'une centaine de lecture personne n'a répondu :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ce fut un plaisir, généralement c'est les choses peu courantes qui intéressent les membres ,tu avais le matos pour faire tes essais ça a solutionné le pb, il y avait quoi à te dire :" ouais c'est cool ça peut être que ça"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share