[Résolu] -Plus D'image


tapouche
 Share

Messages recommandés

bonjour, voici mon problème

quand j'allume ma xbox 360, le logo 360 apparait parfaitement , puis ensuite l'écran devient noir

quand je bouge la manette je parviens a entendre du son

au niveau de la led , pas de led rouge ni de clignotement

que dois je faire pour la réparer

je précise la console n'est pas garantie donc sav impossible

merci de votre aide

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

-Le cable video est bien sur HD et non TV ou le contraire ? ...qui sait défois.

-Tu as essayer avec un autre cable ?

-Tu jous en Haute définition ?

Essait de changer le format d'affichage dans les paramètres...

Le problème c'est que ca va mal de s'y rendre sans l'image héhé...

Pas de soucis j'vais t'aider ;)

-Démarre ta console et attend qu'elle tombe sur le dash...

-Ensuite , tu appuis sur ta flèche droite a 3 reprise...(bref tu vas completement a droite)

-rendu la, tu appuis sur A , tu tombes alors dans les paramètres...

-Tu appuis encore sur A , tu es maintenant dans affichage

-Tu appuis encore sur A

-Maintenant il te faut choisir le bon format d'écran...Il y en a 4 un en dessous de l'autre donc fait ton choix en dessandant avec ta flèche , (tu vas entendre le son) ...si tu sais pas c'est lequel , essais les tous un après l'autre...

Le premier en haut c'est 480p , pour les autres , tu dois descendre avec ta flèche pour faire ton choix...

Appuis sur A pour faire ton choix !

!- 480p

2- 720p

3 1080i

4- 1080p

PS : Sinon je vois pas dsl...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse d'ailleurs j'étais en train de lire ton tuto sur methode de la gomme pour une autre console,

d'ailleurs j'ai essayer avec deux hauteur de pads thermique(j'en avais d'avance)

bon j'essaie pour celle la de faire ce que tu me dis et je reviens

mon cable est un vga donc sur ecran , il est tout neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse d'ailleurs j'étais en train de lire ton tuto sur methode de la gomme pour une autre console,

d'ailleurs j'ai essayer avec deux hauteur de pads thermique(j'en avais d'avance)

bon j'essaie pour celle la de faire ce que tu me dis et je reviens

mon cable est un vga donc sur ecran , il est tout neuf

Slt,

Pour info , la méthode avec pad marche pour l'erreur 0102 seulement.

Et puis t'a seulement besoin de scotch double face rigide de 1mm que tu mets par dessus chaque pad (2 pads empilés un par dessus l'autre ne fonctionnera pas selon moi)

Pour les bouts de gommes , si tu veux les utiliser , le tuto n'est pas a jour donc...

Ce que je te conseille : (tout ca dans le but de ne pas te faire prendre de risque pour rien)

Tu tailles bien tes bouts de gommes droits , égalent a 4mm et tu sable le surplus pour que ca donne 3.5mm(bien plat)

-Ensuite tu met 1 carré de scotch de 1mm sous chaque bouts de gommes ce qui donnera environs 4.5mm , au remontage , lorsque le scotch va s'écraser avec la pression , ca va donner environs des bouts de gommes de 4mm en tout scotch compris.

-Ensuite tu remonte le tout en t'assurant que les bouts de gommes ne se déplacent pas lors du remontage de la carte-mère dans son chassis.

-Tu revisses les 8 vis noires égalent , progresivement , bien serré mais pas en fou !

-Ensuite tu démarre la console , ROD ou pas , freeze ou pas , tu l'a laisse tourner 20 voir 30 minutes histoire de bien finaliser la manip.

-Tu redémarre et normalement quand c'est bien fait , enjoy !

Essait de démonter une seule fois , c'est l'idéal.

Fait bien ca avec le bon matos (scotch 2 face ''rigide'' de 1mm) et ca devrait repartir.

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors pour le problème d'image

j'arrive a changer mais quand je change je n'est pas le temps de valider et meme si j'arrive a valider l'écran s'eteint

après je bouge juste la flèche de bas en haut etc.. afin de ne pas quitter mon menu je change encore si j'ai le temps je valide sinon j'arrête pas d'appuyer sur a, ça reviens et hop ça se coupe

j'ai essayer tout les position de résolution , reboot même desfois entre chaque l'écran ne tiens pas plus de 3 seconde de suite

conclusion demain j'essaye l'écran de mon pc

bon pour la deuxième la double épaisseur de pad na pas marcher

au fait c'est une erreur 0022

demain j'attaque la gomme et éventuellement les patins j'en ai

la je suis a bout je vais me coucher

au fait j'en ai une autre avec erreur 0031

pff je voudrais bien en sortir une

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors pour le problème d'image

j'arrive a changer mais quand je change je n'est pas le temps de valider et meme si j'arrive a valider l'écran s'eteint

après je bouge juste la flèche de bas en haut etc.. afin de ne pas quitter mon menu je change encore si j'ai le temps je valide sinon j'arrête pas d'appuyer sur a, ça reviens et hop ça se coupe

j'ai essayer tout les position de résolution , reboot même desfois entre chaque l'écran ne tiens pas plus de 3 seconde de suite

conclusion demain j'essaye l'écran de mon pc

bon pour la deuxième la double épaisseur de pad na pas marcher

au fait c'est une erreur 0022

demain j'attaque la gomme et éventuellement les patins j'en ai

la je suis a bout je vais me coucher

au fait j'en ai une autre avec erreur 0031

pff je voudrais bien en sortir une

Slt,

Oublit ca lol , j'viens de te le dire...

Les patin c'est pour l'erreur 0102 (RAM) , pareil pour les bouts de gommes...

La seule soluce ''fiable'' pour l'erreur 0022 serait que tu boulonnes les RAD sut la modo , bref tu retires les x-clamps et tu boulonne les dissipateurs.

Ensuite tu laisse chauffer une bonne heures , freeze ou pas ROD ou pas , et tu redémarres.

Si ca fonctionne pas après quelques essaient , ca vaut pas la peine de t'attarder la dessus , petit conseil.

PS : pour ta 0031 , ca rien avoir avec les RAM non plus.

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trés bien détaillé ta réponse , pas de problème pour le matos ,

demain de bonne heure direction casto et bien sur la suite des évenements

edit : boulonner les dissipeurs , je vais essayer tiens !sinon direction la benne

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share