Jeux Illisible Par Le Lecteur!


Maxbox360
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai un petit soucis...enfin un plutôt un gros problème tres enervant :ninja: !! J'ai acheté ma Xbox 360 sur le net il y a peu et je me suis ensuite aperçu qu'un de mes jeux plantait souvent...je me suis dit qu'il était en mauvaise état parce que je l'avait acheté en occasion...mais par la suite d'autre jeux ce sont mit à planté. Recement, j'ai acheté Devil may cry 4 en occasion et il plante souvent lui aussi cela m'inquiete beaucoup crying , même dead or alive qui est neuf plante mais plus rarement je dois l'avouer!!! Cela vient-il du lecteur qui aurait été flashé par le précédent pocesseur de la consôle!! Je voudrais savoir si je flash lecteur sous dos, vu que c'est un Samsung ms25, ce pourrait-il que le probleme soit résolu ou faut-il que j'achete un autre lecteur si c'est possible de l'installer.

Merci d'avance :shuriken:

EDIT: J'ai lu ds le forum que le lecteur raye les dvd au demarage....il se pourrai que ce soit cela? je les laisse tout le temps dans le la consôle!!!!

Modifié par Maxbox360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi comme plantage ? freeze pendant le jeu ou disque illisible en pleine partie ?

++

Et bien il me dit disque illisble veuillez le nettoyez ou un truc dans le genre et puis je reviens à l'interface de la Xbox 360!! En plus je sauvegarde pas tout le temps...donc je dois tout recommencer.. le pied quoi.. <_< !!

salut,

les problemes de disque illisible avec des jeux originaux,c'est le bloc optique qui est dans le sac,change le. ;)

Donc cela ne vient pas du flashage du lecteur ou de l'usure du DVD? Sinon je le change comment le bloc optique de la box...je sais, je sais, Google est mon ami...mais tu as peux être une info intéressante la-dessus!!! :sorcerer: cela m'éviterais de chercher... :P

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit tous tes jeux originaux sont rayés a mort ou alors c'est ton bloc optique qui est fatiguée....la deuxieme hypothese semblerait la plus juste quand meme.... ^_^

comment faire pour changer ton bloc optique? bah tu ouvre ta console,tu demonte ton lecteur,et tu change le bloc optique..... hihihi

si elle est toujours sous garantie,hesite pas,direction S.A.V.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit tous tes jeux originaux sont rayés a mort ou alors c'est ton bloc optique qui est fatiguée....la deuxieme hypothese semblerait la plus juste quand meme.... ^_^

comment faire pour changer ton bloc optique? bah tu ouvre ta console,tu demonte ton lecteur,et tu change le bloc optique..... hihihi

si elle est toujours sous garantie,hesite pas,direction S.A.V.

;)

Merci, mais je m'étais mal exprimé je voulais savoir si tu connaissais un site qui en vendais...et si les bloc optique sont universel..c'est à dire que je peux en acheté 1 et que je puisse le mettre sur n'importe quel lecteur!!! Et puis pour le Sav c'est mort, j'ai pas fait la technique du sèche cheveu si tu vois ce que je dire!!!

Merci pour vos réponces -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit tous tes jeux originaux sont rayés a mort ou alors c'est ton bloc optique qui est fatiguée....la deuxieme hypothese semblerait la plus juste quand meme.... ^_^

comment faire pour changer ton bloc optique? bah tu ouvre ta console,tu demonte ton lecteur,et tu change le bloc optique..... hihihi

si elle est toujours sous garantie,hesite pas,direction S.A.V.

;)

Merci, mais je m'étais mal exprimé je voulais savoir si tu connaissais un site qui en vendais...et si les bloc optique sont universel..c'est à dire que je peux en acheté 1 et que je puisse le mettre sur n'importe quel lecteur!!! Et puis pour le Sav c'est mort, j'ai pas fait la technique du sèche cheveu si tu vois ce que je dire!!!

Merci pour vos réponces -_-

ebay pour des bloc optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share