Probleme Ndure


sachapsy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir voila j'ai une xbox modifié sans puce j'ai fait une sauvegarde eeproom backup ainsi que tout le disque dur d'origine, j'ai changer de disque dur avec la sauvegarge de splinter cell dans la carte mémoire mais erreur code 05!!! j'ai formaté le disque dur qui venais du pc. Si quelqu'un pourais m'aidé merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut le locker ton disque dur.

Vu que tu n'as pas de puce il faut préparer le disque dur à l'aide de XCalibur puis le locker avec ce même disque.

Le mieux c'est que tu télécharges le CD et que tu lises le PDF section changement de disque dur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'avais une console avec le ndure avec disque dur d'origine, j'ai fait un backup sauvegarde eeprom, installé la sauvegarde hacké de splinter cell dans la carte mémoire.Aprés ça j'ai démonté la console changé de disque dur et mis le dvd original de splinter cell mais code erreur 05 ou 07 ca dépend.voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Rassure nous,

tu as bien préparé ton nouveau disque dur sur un PC avec xcalibur (gravé avec l'eeprom de ta console bien sur) avant de l'installer dans ta xbox

ou tu l'as mis tel quel ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore surtout le "ça marche pas ....", très fort celui-ci .... et ô combien détaillé ....

J'ai peur pour la console, elle ne va jamais survivre ....

Surtout si tu n'es même pas capable de lire et d'appliquer le paragraphe "Remplacement du disque dur"

PS: ton Splinter Cell est complètement inutile, tu peux le ranger dans la boite ....

PS2: note que tu as des précédents, l'espoir fait vivre .... tu crois que tu vas y arriver sans l'aide du forum cette fois-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai créer un cd avec l'eeprom avec xboxhdm sur mon pc que j'ai installé mais ca ne marche pas

salut

on est pas en temps de te prendre pour un bou..............mais tes explications ne sont pas clair , et on ne comprend pas comment tu as preparé ton DD , et pourtant tout est dans le PDF.

pour etre clair une preparation de DD pour exploit ce fait entierement sur ton PC avec ou sans l'eeprom integré, puis il faut locker le DD , puis seulement on le remonte dans sa console <_< si tu l'as fait ainci , et tu as une erreur :huh: faut refaire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir ou re, Bon voila plutôt que de refaire un topic je vais passer par ici, j'ai une nouvelle console donc j'ai mis la sauvegarde splinter cell mis le dvd original de splinter cell tout marche je suis dans installation du ndure 3.4. Doit-je installé le ndure sur le disque dur d'origine sachant que je vais changé de disque dur aprés pour un maxtor 160 go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas qu'il te faille autre chose.

J'ai utilisé le Ndure il y a peu et juste avec l'eeprom.bin j'ai pu préparer un autre HDD sur un PC et terminer l'opération en le lockant pour pour ma CM.

Windows arrondit à 1ko mais si tu fais un propriétés sur le fichier obtenu tu dois voir 256 Octets, sa véritable taille.

Modifié par amon43
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share