Difference De Performance Entre Bleu Et Blanche


xecuterman
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

J'avai vu (il y a longtemps de ca) qu'il y avait une difference entre la duox2 bleu et blanche , et me semblait-il que c'était de performance ... Possedant une duox2 bleu , j'aimerai savoir si c'est la meilleur de la gamme duox2 , ou si elles sont toute pareil .

J'aimerai aussi avoir certain renseignement sur ses capacités et si il y a possibilité de mettre un ecran , ou autre options connu chez les xbox .

Egalement avoir des avis des differents possesseurs de cette puce plus experimenté que moi !

Merci

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune différence, la bleue est préflashée avec un X2 4981 et un M8_Plus_16, la blanche avec un flashbios et un cromwell ...+

Pour le reste, c'est une puce à 10€, tu n'auras jamais la même chose qu'une à 70€ ...

Bref, tu ne met rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et oui !! meme puce , meme possibilité , meme branchement , juste un peu de travail en moins , les 2 preflashées , la bleu avec des bios permettant le boot direct , les blanches faut les reflasher avec le bios qui vous convient ou plutot a la console

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien ce que je pensai ... Je l'ai payé 80 euros installé avec evox ... aucune possibilité d'installé des films etc a l'interieur avec les 3 logiciels qu'il m'avait mis ... Et il m'a dit qu'il m'avait installé la meilleur puce qui ce fait pour cette console ... MAIS JE NE VOIS PAS D'EXECUTER3 A L'HORIZON !!

Bref eviter le mag de st loup a marseille ! (desolé pour la mauvaise pub)

A+ et encore merci pour le renseignement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Xecuter3 la meilleure puce .... ?

Faut réviser ta copie car c'est une belle merde celle-ci.

T'aurais payer bien plus cher encore et tu lirais tjs pas tes films ... Pour ça il suffit d'installer un mediaplayer et ca marchera de la même façon avec ta duox² !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Xecuter3 la meilleure puce .... ?

Faut réviser ta copie car c'est une belle merde celle-ci.

T'aurais payer bien plus cher encore et tu lirais tjs pas tes films ... Pour ça il suffit d'installer un mediaplayer et ca marchera de la même façon avec ta duox² !

++

Oui je sais , pour ca tout depend de ce que tu installe , pas de la puce , mais la xecuter3 reste une reference en matiere de puce quand meme , possibilité de mettre un ecran , de tout parametrer , enfin c'est le top . D'ailleur je suis etonné que tu me dise que c'est une merde vu que je ne vois que d'excellent commentaires sur cette puce , et quasiment tous disent que c'est la reference .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

par contre pour l'ecran LCD , c'est cher payé , car avec un exploit + un lcd-mod , je fais la meme chose , bon il est vrais je peux rien afficher en dehors d'un boot sur Xbmc. Mais par rapport a une Duox2 , la X3 a plus de possibilité meme si elles sont limites , grace surtout a l'OS embarqué

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... la X3 .... comment dire ..... tu n'as jamais essayé une Xenium ou une SmartXX ....

Les commentaires provennaient toujours de personnes intéressées toute juste bonne à te faire croire que c'était la meilleure parce que c'était la plus chère (normal, il se faisait une meilleure marge dessus).

Depuis qu'ils ont arrêté le biseness, plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... la X3 .... comment dire ..... tu n'as jamais essayé une Xenium ou une SmartXX ....

Les commentaires provennaient toujours de personnes intéressées toute juste bonne à te faire croire que c'était la meilleure parce que c'était la plus chère (normal, il se faisait une meilleure marge dessus).

Depuis qu'ils ont arrêté le biseness, plus de soucis

Ha ... Et voila le mythe X3 qui s'effondre pour moi ... crying J'ai lu que la smartXX était la "nouvelle generation" de puce xbox et qu'elle rivalisé avec la X3 (et ca je l'ai vu sur le fofo) mais selon les spec que je viens de voir , il est vrai que la SmartXX a legerement l'avantage .

De toute maniere a quoi bon parler de puce ... je vais l'enlever :rolleyes: .

Merci a tous de m'avoir remis dans le bain du HACK XBOX ! :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share