Rétrocompatibilité Et Sauvegardes Téléchargées


Messages recommandés

Bonjour les gens,

pour mon premier post sur cet excellent forum, je lance un appel au secours, et j'espère que je fais tout comme il faut au niveau de la section, de l'intitulé du topic, etc etc...

Donc je joue à Steambot Chronicles sur ma PS3, jeux PS2 qui selon la liste de rétrocompatibilité passe parfaitement. Seulement il apparaît qu'il y a un bug majeur lorsqu'on y joue sur cette machine, qui empêche complètement de continuer le jeu.

J'ai donc téléchargé des sauvegardes sur Gamefaqs (coup de bol, y en a une pas loin après l'évènement qui bloque), le problème est que la sauvegarde est en .sps et les sauvegardes exportables et importables sur PS3 sont en .psv. Elle n'est donc pas reconnue.

J'ai pris contact avec l'auteur de la sauvegarde qui m'a parlé d'un logiciel de conversion (PS2 save builder), mais pas de format psv à l'horizon...

Donc ma question: est ce que par un grand miracle, quelqu'un saurait si il y a la possibilité de convertir une telle sauvegarde en format PSV, ou du moins de l'utiliser sur PS3, et ce sans toucher à l'hardware et / ou sans manipulations hazardeuses qui feraient sauter la garantie ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Greg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share