2 Dique Dur


keke62
 Share

Messages recommandés

salut

et en bidouillant un Oui , il faut intercaller un inverseur entre l'alime et les 2 DD de facon a alimenter l'un ou l'autre , operation a faire avant le boot de la console , et il faut egalement commuter le fil liaison 23 de la nappe IDE , sous risque d'avoir une erreur 07 ou 13

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui et non.

Tu peux en mettre un deuxième en bidouillant un peu mais les 2 ne pourront pas marcher en même temps.

++

Salut !

Dans le cas ou tu veux ajouter un disque dur externe pour stocker tes fichiers multimédias et y accéder depuis la XBOX à l'aide d'XBMC, il y a 2 moyens de connecter un disque dur externe sur les bobox :

1/ disque dur USB :

Dans ce cas, tu trouveras toutes les infos sur le site
http://manuel.xbmc.fr/
à cette page :
Le stockage de masse USB dans XBMC

Cette solution a tout de même ses limites, d'une part en capacité (4GB maxi) et d'autre par en débit (ports XBOX en USB 1.1)

2/ disque dur réseau (serveur NAS) :

Dans ce second cas, un moyen plus souple, qui permettrait de partager un disque entre XBOX et PC par exemple, c'est les disques dur de type "serveur NAS" intégrant les protocoles compatibles avec XBMC (SMB / uPNP).

/!\
Attention toutefois
, les disques externe de type "serveur NAS" ne sont pas tous compatibles avec XBMC......

Et si tu n'as pas de réseau local pour y connecter le disque dur externe, il me semble que tu peux le connecter directement sur ta box à l'aide d'un câble RJ45 croisé (mais en ce cas, il faudra que le disque que tu choisira soit paramètrable depuis un port USB afin que tu puisse le configurer correctement depuis un PC - @ IP fixe)

Tu trouveras qlqs infos ici :
Configurer les partages réseau
sur
http://manuel.xbmc.fr/

.... voili voilou !!! Je suis pour ma part interessé par ce sujet car je cherche justement à acquérir un HDD externe.. Le modèle que je cible est le WD My Book World Edition mais je ne sais justement pas s'il est 100% compatible avec XBMC (il intègre bien les protocoles SMB et uPNP! )

Modifié par jbs68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share