Universal WII D2C Install Tooling


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hello J'ai créé un post avec un tableau récap ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=186345

vos ajouts sont les bienvenues!

nickel!!!!!

il manque quelques infos mais c'est tres clair

merci a toi!!

J'ai fait un email très complet à la team WII-CLIP pour trouver les informations manquantes! Vu leur réactivité je risque pas d'avoir une réponse de suite. Par contre si vous avez des sources d'info sur ces produits faites en profiter! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raah je suis à 2 doigts de l'achat compulsif...

Concernant les compatibilités Wii de la Key-Clip (zero soudure):

"And it support D2A/D2B and DMS console only, not support the D2C console, and don't support the pins-cut version too."

Edit: et merde j'ai un d2b -3 pattes :(

Modifié par oduesp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'a l'air pas mal ce petit wii clip.

Je viens de recevoir une wii neuve avec une puce avec num en leh170, donc puce D2c, par contre je suis obligé d'ouvrir pour voir si pattes coupées ou pas ?

Je comprends pas pourquoi ne pas utiliser le free clip qui semble etre le mieux car reprogrammable à volonté plutot que les autres puces ?

Qu'en pensez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raah je suis à 2 doigts de l'achat compulsif...

Concernant les compatibilités Wii de la Key-Clip (zero soudure):

"And it support D2A/D2B and DMS console only, not support the D2C console, and don't support the pins-cut version too."

Edit: et merde j'ai un d2b -3 pattes :(

Salut!

d apres le tableau poster par superdome la key-clip irait bien pour ta console non??

je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'a l'air pas mal ce petit wii clip.

Je viens de recevoir une wii neuve avec une puce avec num en leh170, donc puce D2c, par contre je suis obligé d'ouvrir pour voir si pattes coupées ou pas ?

Je comprends pas pourquoi ne pas utiliser le free clip qui semble etre le mieux car reprogrammable à volonté plutot que les autres puces ?

Qu'en pensez vous ?

merci

Bonjour

Tu n'as pas de pattes coupé sur les d2c. Il me semble que c'est seulement sur les d2b

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raah je suis à 2 doigts de l'achat compulsif...

Concernant les compatibilités Wii de la Key-Clip (zero soudure):

"And it support D2A/D2B and DMS console only, not support the D2C console, and don't support the pins-cut version too."

Edit: et merde j'ai un d2b -3 pattes :(

Salut!

d apres le tableau poster par superdome la key-clip irait bien pour ta console non??

je me trompe?

Je ne vois pas actuellement comment pucer une wii ayant les trois pattes en moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula!!!

je suis fatigué moi !!

je n ai pas lu la phrase jusqu a la fin....

donc pas de key clip sur pattes coupees!!!

edit: le programmateur est il livré avec les differentes versions de clip? (key, free-clip etc..)?

Modifié par minouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit: le programmateur est il livré avec les differentes versions de clip? (key, free-clip etc..)?

Apriori oui car ça à l'air d'être tous la même chose à la puce près.

Je dirais que NON, le programmateur est en option selon les premiers site qui le vende.

On a donc la possibilité d'acheter avec ou sans programmateur!

Quel interet sans, me direz-vous? et bien sans c'est moins cher et comme l'on programme pas sa puce tous les 1er du mois et bien on peut se grouper avec la famille ou les amis et n'avoir qu'un programmateur pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula!!!

je suis fatigué moi !!

je n ai pas lu la phrase jusqu a la fin....

donc pas de key clip sur pattes coupees!!!

edit: le programmateur est il livré avec les differentes versions de clip? (key, free-clip etc..)?

Autant pour moi, si je comprends bien, avec ma wii en leh170xx, je suis en d2c donc pas de pattes coupées.

Donc j'attends le wiiclip avec wasabi et ça roule....

Cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pour ma part, cela fait maintenant 2 semaines environ que j'ai le wii clip + d2ckey et je n'ai rencontré aucun problème.

Pourtant je déplace de temps en temps ma wii pour l'ammener chez des potes, mais le clip tient bien.

J'en suis très satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa donc ce pti wiiclip!!! :rolleyes:

Moi aussi je suis a la recherche du couple wiiclip + wasabi, alors si quelqu'un a une adresse....car il faut la version 5 du wiiclip je croit.

Que je test ça dans ma boiboitte blanche... :sorcerer:

A y est le wii clip wasabi est sorti... bientot en stock en boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu dis que c'est une puce foireuse?

C'est bien des fois d'argumenter...

ben je viens d'acheter une wii donc forcement je viens de me taper une semaine a parcourir tous les forums.... forcement la wasabi a l'air d'etre toutes nouvelles (comme toutes nouveautées c'est pas dénué de bug) , la posibilité de mise a jour sans ouvrir et la compatibilité est interressant pas mal en dise du bien , pas mal du mal , me fiant a ce forum depuis qqes annnées surtout pour ma DS et avec grand plaisir, je souhaité avoir des avis , sinon je me tournerais vers un d2pro.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Pourquoi tu dis que c'est une puce foireuse?

C'est bien des fois d'argumenter...

ben je viens d'acheter une wii donc forcement je viens de me taper une semaine a parcourir tous les forums.... forcement la wasabi a l'air d'etre toutes nouvelles (comme toutes nouveautées c'est pas dénué de bug) , la posibilité de mise a jour sans ouvrir et la compatibilité est interressant pas mal en dise du bien , pas mal du mal , me fiant a ce forum depuis qqes annnées surtout pour ma DS et avec grand plaisir, je souhaité avoir des avis , sinon je me tournerais vers un d2pro.

cdt

Je confirme elle est foireuse il faut "bricoler" pour espérer la faire marcher ... Ya tout un tas de topic la puce se plante, meme la team qui la créer conseille quand elle reste en mode "led rouge" donc non fonctionelle ... de rajouter un condensateur pour espérer la faire marcher ( si je me souviens bien ya l'histoire de mettre un long fil pour le CLK aussi ) si je dis pas de bétises c'est pour que la puce se réinitialise à chaque fois que tu appuie sur le bouton reset .... A cela tu ajoute des truc bizare du genre doubler les fils pour l'alim, des recommandations space pour un "produit finit" du style l'alim et le GND doivent faire moins de 2.5cm ...

Vraiment des trucs étranges qui n'existe pas avec d'autre puce ...

J'ai fais l'experience Wasabi une fois, je me suis bien fait niqué , c'est une puce foireuse qui ne marche pas à tout les coups ...

C'est une puce version beta ou alpha qui st sortit un peu trop tot avec tout ces bugs et désavantages

Voilà donc quelques d'arguments ;-)

Choisi une puce qui as fait ses preuves tu sera pas emmerdé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces