[wii] 3.2e


ced1903
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, vous avez surement du vous reveillez avec le mange disque illuminé d'un bleu neon? eh oui, la mise a jour 3.2E de la wii est desormais disponible.

Ses nouveautés : elle afficherai sur l'ecran de la chaine disque si le jeu contient une mise a jour.

concernant les puces, elle n'as apparement aucun incident dessus. (j'ai lu que la wiikey marchait toujours avec) moi ma yaosm 2.0 fonctionne toujours aussi bien ainsi que mes backups apres avoir fait la mise a jour.

bonne journée a tous

edit : elle ne supprime pas les chaines en doubles...

Modifié par ced1903
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

J'ai semi-brické ma Wii avec la version JAP de SSBB, et j'attends donc un jeu qui a la même mise à jour en PAL pour pouvoir débricker ma Wii... A priori il me faut donc la 3.2E PAL. Est-ce que les jeux qui sortent à partir d'aujourd'hui, date de lancement du 3.2E, intégreront tous une mise à jour automatique en cas de mauvais firmware de la console ?

Merci. =)

edit : Je ne peux pas effectuer la màj par le net, déjà testé et je tombe sur la page d'erreur du semi-brick...

Modifié par rapman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai semi-brické ma Wii avec la version JAP de SSBB, et j'attends donc un jeu qui a la même mise à jour en PAL pour pouvoir débricker ma Wii... A priori il me faut donc la 3.2E PAL. Est-ce que les jeux qui sortent à partir d'aujourd'hui, date de lancement du 3.2E, intégreront tous une mise à jour automatique en cas de mauvais firmware de la console ?

Merci. =)

edit : Je ne peux pas effectuer la màj par le net, déjà testé et je tombe sur la page d'erreur du semi-brick...

oui effectivement, j'y ai pensé apre, et bien entendu que les nouveau jeux l'intgreront ;)

no more heroes sort le 29 fevrier en pal, croise les doigts pour qu'il ait cette mise a jour ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous.

j'ai fais cette mise a jour et j'avoue que maintenant j'ai un peu peur de faire la mise a jour que me demande donkey kong jet race.

je possede une wiikey en version 1.9g, et des que l'on me parle de mise a jour je panique un peu a l'idee qu'elles pourraient annoncer la mise a mort de ma Wii.

(parsque c'est pas donne quand meme! wow ) quelqu'un pourrait-il m'en dire plus?

merci beaucoup

(PS : desole si mon poste est au mauvaise endroit, je sais que je suis a cheval entre deux sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Ma wii a été aussi semi-bricker par SSBB en Jap...

On m'as parler d'un moyen de télécharger le firmware 3.2E pour pouvoir le graver en iso comme un jeu sauf que ya que la mise a jour.

ca pourrais sauver bon nombre d'entre nous.

C'est comme le wiibrickblocker qui enleve la 3eme partie du jeu (la mise a jour) sauf que la ca le met dans un iso comme un jeu...

Quelqu'un aurait des precisions concernant ce procédé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le nouveau fire emblem à en effet une MAJ, je ne pourrait pas dire si c'est la 3.2

mais il me dit que sa risque de briqué ma wii si elle est modifié, doit-je accepter ?

ce n'est pas la 1ere MAJ que ma wii reçoit grace a un jeu, mais ce n'est pas moi qui les effectuaient donc je suis un peu paumé, et d'après mon frère, les 1eres MAJ ne demandaient pas d'autorisation ... j'ai un peu peur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL !

C'est normale !

Nintendo a une politique pour faire peur les personne trafiquand leur Wii.

Juste une question : as tu deja mit la Mise a Jour de Mario Galaxie ?

Car SI c'est le cas, tu est deja en 3.1 et si Fire Embleme te propose une mise a jour,

C'est forcement la 3.2e !!! woot

C'est le PUR Vaccins que tout les posseseurs de wii semi-brické attendaient et il est entre tes main !!! wow

Alors n'hesite pas !! :ok:

Tient nous au courant !

et dit moi si tu as deja fait la mise a jour de mario galaxie

Modifié par Super-Gay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient a peine de faire la MAJ 1.9g ( je suis très flemmard et n'ait pas le net sur la wii)

j'ai essayé de mettre le cd de galaxy, il ne passe pas ( je me souvient l'avoir graver plusieurs fois, étant bordélique en plus de flemmard j'ai abandonné ma recherche du 2eme CD)je n'ai donc pas fait sa maj

c'est bon, la maj a fonctionné sans problème merci a toi de m'avoir pousser a le faire ;)

Modifié par SaMzZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien, vas dans tes paramettre et dis moi ( en haut a droite ) quel est la version de ta wii actuellement apres la maj de fire emblem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MINCE !!! :o

degouté... :(

Non, t'es pas obliger mais pour debricker la wii, il faut une mise a jour PAL superieur a celle de la JAP... :wacko:

Ben pour l'instant on sait pas quel jeu aura la 3.2...

Je vais acheter no more heroes en PAL, ainsi qu'un jeu de chasse simpathique et Harvest moon.

J'espert que dans l'un de ces trois la y'aura une mise a jours 3.2... :unsure:

Je vous tiendrait au courant. <_<

Modifié par Super-Gay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai tester ce jeu de chasse fort simpathique ^^

Mais malheureusement, pas de maj 3.2...

Je vous tient au courant pour harvest moon, et no more heroes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je me suis acheter Harveste Moon ( que j'ai tjs trouver mignon lol )

Le seul sousi, c'est que ce jeu aussi ne possede pas la derniere mise a jour 3.2e...

J'ai comme l'impression que ca va me couter cher cette mise a jour...

Le prochain jeux que je vais me prendre sera Guilty Gear XX Accent core en PAL

il va sortir demain ou lundi je croit...

Je vous tient au courant !

N'hesitez pas non plus a nous faire part des nouveau jeux que vous avez acheter pour nous prevenir si y'en a un avec la maj 3.2. merci

Modifié par Super-Gay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou a tous ^^

Bon ben une mauvaise nouvelle pour les posseseurs de wii semi brické...

Guilty Gear ne possede pas la mise a jour 3.2...

Pas étonannt, d apres le vendeur il est sorti en fevrier ce jeu... Bah, je regrette pas de l'avoir acheter

Mais va faloire que je m'entrenne a la manette gamecube ^^ ( injouable avec wiimote )

Bon...

Je pensse que je vais m'acheter Bomber-man Land sur Wii qui a l'air simpathique ^^

Je vous tient au courant pour ce jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attend un peu, Mario Kart arrive ^_^ Je le sent bien lui, il risque d'ailleur de nous en sortir une bonne aussi :0 ( bah ouai, apres l'erreur 001, le double couche ils vont nous faire quoi ?!! )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fire emblem possède la mise a jour 3.1E mais à débriquer ma wii (je l'avais semi-briquée avec la mise à jour de SSBB JAP), ce qui fait que maintenant je peux à nouveau accéder aux paramètre de la console mais j'ai toujours les chaines japonaises en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DARUNIA !

Tu est sure de ce que tu avance ???

J'ai justement entendu parlais d'une version 3.1e V1, et 3.1e V2 !

Est-ce que cela signifie que ma Wii sera debriqué par la maj de Fire Emblem ?

Avais tu deja fait la mise a jour de Mario Galaxie avant celle de SSBB JAP et celle de Fire Emblem ???

Modifié par Super-Gay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces