Erreur 6 Après Delockage Disque Dur


niconinie
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous les gueux

j'ai un petit probleme avec le changement de disque dur d'origine de ma xbox

en effet, j'ai eu un nouveau DD maxtor 160Gb diamond max21 S/N:9RA3N01R

STM3160815A p/N:9DS032-327 je pense 7200trs.

j'ai suivi la methode avec xcalibur sur pc (tutaux de gueux)

j'ai bien mis mon eeprom.bin dans le bon fichier

toute la manipe a faire sur un pc s'est faite carrement bien et sans erreur

j'arrive maintenant pour changer mon DD d'origine la encore tout va bien par contre lorsque tout est pret pour demarrer

la xbox démarre normalement puis me mets un code erreur 6 et la je ne sais que faire???

s'il y en qui ont eu le meme probleme savez vous le resoudre??

je fais appel aux masters gueux qui sont vraiment incollable sur ce genre d'affaire.

merci d'avance pour leur reponse !

a bientot

nico

Ps: continuer comme ça ce site est GENIAL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, ce n'est pas la bonne eeprom.bin.

Délock ton DD avec ton Xcalibur histoire de repasser en erreur 05 (3 au premier menu suivi de unlockhd -a) puis places ton ancien DD dans la console pour pouvoir lancer Xcalibur sur ta console.

Demande-lui de sauvegarder de nouveau l'eeprom.bin, transfert par ftp puis intègres la nouvelle eeprom.bin dans un nouvel Xcalibur.

Là, tu relock (3 au premier menu suivi de lockhd -a puis y) et, cette fois-ci, il n'y aura pas de soucis.

PS: pense à bien désactiver la détection IDE du Primary Master dans ton bios PC car booter sur un DD Fatx locké rend certaine carte mère nerveuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je voulais savoir :

avec quoi ouvrir le fichier eeprom.bin pour etre sur que c' est bien le mauvais ?

et il est à quel emplacement sur un dd d' origine svp ?

je vois dans un post un peu plus bas qu' on ne peut pas remplacer l' eeprom.bin sur le dur si les xbox ne sont pas de mème version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

avec un "Editeur hexadécimal " et pour verifier la provenance il suffit de comparer le numero de la console et l'annotation inclut dans le fichier.

par contre trouver le fichier sur un DD d'origine , tu peux oublier !

apres il est vrai qu'on peut reflasher l'eeprom de la CM avec un fichier eeprom.bin d'une console de version similaire , pour les DD c'est pas un probleme , il suffit de le delocker et le relocker avec une autre eeprom.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share