Argon = Puce De M**** !


ordinathan
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , je crée ce topic pour rassembler tous les pros qui ont posé cet puce . D'aprés mon expérience , j'en ai posé 12 et j'ai eu 9 retour . Mes clients me disent que ta puce ne prend pas les jeux , meme les originaux (defois ca passe et defois ca passent pas ) . J'ai bien suivie les plans dans le site infectus ( avec les 4 fils en plus pour les jeux imports ) , jai testé tous les firmware avec le injectus , je n'ai constaté aucun changement avec le firmware 1.2 ou 1.3 ou 1.4 et 1.6 . Donc voila d'ou vien ce probléme , la team argon se fout elle de la geule des clients ? y'a t'il un plan diagram caché en version Beta? ou je suis le seul ?

J'ai meme eu un client qui m'a traité de mauvais poseur de puce , que le probléme venait de mon montage ( il a meme eu le culot de prendre en foto mon montage pour le mettre dans son forum ) . J'ai fais une centaine de D2ckey sans probléme ( avec ou sans flexpcb) , je ne pense pas que cela vient de mon travail , j'ai meme reussi a faire des puces sur psp (l'epoque de puce undiluted platinum) . Donc voila , je voudrais qu'on eclaircisse le sujet , si cet puce marche vraiment ou si c'est moi qui a mal soudé . Bref je pense pas etre le seul dans ce cas , je vois pas mal de magasin professionel qui propose la vente de cet puce mais ne propose pas la modification de celle_ci . J'attend vos réponses et merci a tous . chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai monté 2 puces argon de mon côté il y a quelques temps...

Tout d'abord impossible de passer les backups

Après update en 1.6, plus aucuns problèmes rencontrés.

J'espère ne pas avoir de retour. :blink:

Avais-tu vérifié le bon fonctionnement avant de rendre la console ?

Es-tu sur qu'il n'y a eu aucun court-circuit (par ex. 2 soudures qui font contact ou encore isoler la puce après montage) ?

Où avais-tu acheter tes puces ?

Modifié par Guyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai monté un peu plus de 12 Argon et pour l'instant aucun retour client (ni message exprimant une insatisfaction).

A+

PS : Comme tu le sais surement, faut mettre au mini la MàJ 1.3, et elle merde pour lire les sauvegardes GC, sauf depuis le firmware 1.7

Modifié par themam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu quelques retours sur les premières puces que j'avais reçues en pré-commande. qui étaient en 1.1, depuis mise à jour plus de soucis.

Là j'ai quelqu'un qui m'a contacté pour me dire que des dernieres que j'ai posé (Enfin je crois) donc du 1.3 d'usine posent quelques problemes de DRE sur des backups.

J'attends de voir si la passer en 1.6 règle le probleme, sinon rien de particulier depuis le début. Tout marche correctement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous de m'avoir repondu . Je vais en posé une demain et je vous montre l'installation en foto .

Je ne pense pas que cela vien de la pose , parcontre j'ai un doute sur la programation , je programe mes argons avec une infectus v1 (cablé usb mini din ) . Je me demande si cela ne viendrai pas de ca . JE vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu quelques retours sur les premières puces que j'avais reçues en pré-commande. qui étaient en 1.1, depuis mise à jour plus de soucis.

Là j'ai quelqu'un qui m'a contacté pour me dire que des dernieres que j'ai posé (Enfin je crois) donc du 1.3 d'usine posent quelques problemes de DRE sur des backups.

J'attends de voir si la passer en 1.6 règle le probleme, sinon rien de particulier depuis le début. Tout marche correctement.

++

Salut,

je reviens pour préciser que la dernière personne à m'avoir contacter, vient de me confirmer qu'elle faisait partie des première pose en firmware 1.1, donc vlà aucun soucis depuis le firmware 1.3.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...des dernieres que j'ai posé (Enfin je crois) donc du 1.3 d'usine ...
Attention, ERREUR

Le dernier arrivage (point blanc sur le chip Atmel) est en 1.2 d'usine, donc qui merde encore.

Faut les reprogrammer en 1.3 mini.

A+

PS : le 1.7 est enfin compatible avec les sauvegardes GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous chinese

ben pour ma part deja 15 argon monté et j en suis trés content je pense resté sur cette puce pour les D2C aucune reclamation des proprietaire de wii donc tous va pour le mieux c est bien mieux que la D2C keys de me**** car je suis tombé sur une defaillante qui m a mis deux wii hs car pensant que j avais fait un ereure de soudure je l ai monté sur une autre donc ça etais de ma poche pour deux leceur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lu,

Juste pour dire que moi aussi j'en suis très content de cette puce, pas un retour négatif non plus :ok:

car je suis tombé sur une defaillante qui m a mis deux wii hs car pensant que j avais fait un ereure de soudure je l ai monté sur une autre donc ça etais de ma poche pour deux leceur

wow

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
salut a tous chinese

ben pour ma part deja 15 argon monté et j en suis trés content je pense resté sur cette puce pour les D2C aucune reclamation des proprietaire de wii donc tous va pour le mieux c est bien mieux que la D2C keys de me**** car je suis tombé sur une defaillante qui m a mis deux wii hs car pensant que j avais fait un ereure de soudure je l ai monté sur une autre donc ça etais de ma poche pour deux leceur .

c'est les risques du metier...ça arrive avec les D2Ckey, ça arrive aussi avec les argons, mais surtout avec les wasabi sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share