Carte Graphique Entre 30-40$$ ?


NYPD
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous,

Voila possédant une xbox 360 pour les gros jeux je voudrai tout de même jouer sur PC à battlefield 2 et certains jeux (pas crisys ou ptetre avec une basse résolution). Bref je voudrai acheter une carte graphique aujourd'hui j'ai une carte mère P5VD2 VM SE 1GO de ram et pentium4 3ghz.

Donc mon budget est de 30 euros j'aimerais une carte graphique PCI E 16X (ma carte mere les supporte) avec sortie VGA et DVI (qui permettent d'afficher en même temps sur ma TV HD et sur mon PC en VGA) et qui aurait 256 mo de ram.

J'hesite entre :

la 6600GT http://www.ldlc.com/fiche/PB00044298.html

et la MSI RX1650PRO-TD256E http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1

Si il y a mieux entre 30 et 40 euros elles sont les bienvenues smile.gif

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublie c'est pourri comme carte ca

en tout cas une 6600gt pour crysis ca suffit amplement , avec une geforce 6200 en 256Mo je fait tourner crysis en moyen et ca lag pas

Tu es bien sûr de ce que tu dis. J'ai deux 6600GT (asus) en sli avec un amd x64 4200 dual core le tout bien overclocké, et je fait tourner crysis au niveaux minimum et c'est jouable, ok. Quelque rare ralentissements (et non pas lag, lag c'est pour les problêmes de latence internet) qui ne gène pas le plaisir du jeu. Mais une fois que tu arrive dans le repaire alien ("core") c'est à peine jouable. Dit moi, tu fais tourner le jeu en 800X600 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr à tous,

Voila possédant une xbox 360 pour les gros jeux je voudrai tout de même jouer sur PC à battlefield 2 et certains jeux (pas crisys ou ptetre avec une basse résolution). Bref je voudrai acheter une carte graphique aujourd'hui j'ai une carte mère P5VD2 VM SE 1GO de ram et pentium4 3ghz.

Donc mon budget est de 30 euros j'aimerais une carte graphique PCI E 16X (ma carte mere les supporte) avec sortie VGA et DVI (qui permettent d'afficher en même temps sur ma TV HD et sur mon PC en VGA) et qui aurait 256 mo de ram.

J'hesite entre :

la 6600GT http://www.ldlc.com/fiche/PB00044298.html

et la MSI RX1650PRO-TD256E http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1

Si il y a mieux entre 30 et 40 euros elles sont les bienvenues smile.gif

Merci d'avance

De toute facon le P4 est une grosse daube par rapport aux proc. récent .

Prend une GF 8400GS ou une HD 3450

Si c'est pour faire tourner les Sim"s ou des petit comme ca, ca suffit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai pas fini (suis au 4eme niveau), mais il tourne tres bien en 1.024x768 , c'est le seul jeu recent qui passe dailleurs correctement sur mon pc

1024X768. Ca me parait bizarre que ça tourne bien avec ta CG, tu as un quad core comme proc.?

Car comme je te dis en sli pciE 16x avec 2 GT6000 et mon 4200+ X64 x2, en mettant tout au plus bas et en 1280X1024 ça tourne juste correctement pour jouer (et en ovrclokant bien).

Je me pose de grosse question d'un coup qunad je vois que tu as qu'une 6200... as-tu 3dmark06 (trial), si oui tu peux me dire c'est quoi ton score record, parce qu'avec ma config je fait du 3700 points environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr à tous,

Voila possédant une xbox 360 pour les gros jeux je voudrai tout de même jouer sur PC à battlefield 2 et certains jeux (pas crisys ou ptetre avec une basse résolution). Bref je voudrai acheter une carte graphique aujourd'hui j'ai une carte mère P5VD2 VM SE 1GO de ram et pentium4 3ghz.

Donc mon budget est de 30 euros j'aimerais une carte graphique PCI E 16X (ma carte mere les supporte) avec sortie VGA et DVI (qui permettent d'afficher en même temps sur ma TV HD et sur mon PC en VGA) et qui aurait 256 mo de ram.

J'hesite entre :

la 6600GT http://www.ldlc.com/fiche/PB00044298.html

et la MSI RX1650PRO-TD256E http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1

Si il y a mieux entre 30 et 40 euros elles sont les bienvenues smile.gif

Merci d'avance

Lu,

Pour 30€ en neuf tu n'auras aucune carte graphique potable pour jouer, il faut que tu pousse un peu plus ton budget, dans les 100-150€

Perso j'ai remonté une petite config à base d'A64 3000+ en s939, 2go de DDR 3200, et une HD 3850 256 Mo, ca tourne pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon je vais commander la 6600 GT aca me sufffira je pense ... vu que j'ai la bobox pour les gros jeux genre gears of war etc... le PC au nivo des jeux prendra le relai surtout su chui banni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'ai faitu n test 3dmark je tourne a 2753 , c'est pas beaucoup mais pourtant crysis tourne bien chez moi , en meme temps ma CG fait la HD et le reste , y a que niveau puissance qu'elle a que 256Mo mais j'ai pas de souci avec

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est bon j'ai acheter la MSI RX1650PRO-TD256E à 39 euros mon alimentation ira t'elle ?

Faut il brancher l'alimentation sur al carte grafique ou on a juste a brnacher la CG dans le slot pci expresse 16 ???

Pcque il dise faites attentionn à l alim ?

Modifié par NYPD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pris une X1650pro

Je voulais dire j'ai un pare feu kerio et la firewall de la freebox ayant juste autoriser le punkbuster et BF2 sur kerio et n'ayant pas toucher aux routeur pour le jeux marche online c normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait j'ai reinstaller, le jeux BF2 vu que j'ai recu la carte graphiqueet je possede sur mon PC un pare feu kerio ou BF2 est autorisé + le punkbuster et un routeur freebox.

Donc enfait j'arrive à jouer seulement en autorisant BF2 dans mon pare feu kerio (soft) + le punkbuster et je n'ai aps beosins d'ouvrir manuellement des prots sur mon routuer free matèrielle ?

Je voulais savoir ci s'etait normal si y avait aps des ports indispenssables pour les jeux à ouvrir dans le routeur ? Car j'ai l'impression de laguer un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share