Puce Aladdin Advance


Invité phoenix59
 Share

Messages recommandés

Invité phoenix59

Salut à tous,

Bon je vais souder une puce pour un pote une de plus, je sais apparament que l'on peu souder seulement le d0 (normale) et le point BT, sans les l1 & l2 mais quelqu'1 sait à quoi correspond

L1 =?

L2 =?

et BT=?

si quelqu'1 sait merci pur curiosité :-)

Sinon j'ai vu que beaucoup de monde avait des probl de boot vert/rouge pour moi à 90% des puces que j'ai souder avec ce prob c'était le D0 mal souder ou le fil de liaison trop gros R, un conseille si vous galérer sur le D0 ne faite pas trop d'essaie du même côté, passé au D0 sur la face arrière il et plus simple à soudé et utilisé un fil de liaison le plus possible,.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à toi !!!! si t'avais pris un peu le temps de parcourir le forum, t'aurais trouvé les réponses à ta question....... redface

Bon, en résumé, les pin L1, L2 et BT sont optionnelles !!!! et même la D0 dans certain cas : je m'explique, si tu connecte le D0 de ta carte mere directement à la masse, ta puce est toujours active et donc tout le reste est optionnel.

En fait, les autres fils servent à la gestion du voyant "eject"

(puce active ou non, activité du HDD et protection pour le mode flash)

Mais il est à noter que selon la version de ta puce (32 ou 64) l'activité du HDD n'est pas géré et le bios n'est pas protegé!

voir ci-dessous

post-38-1078804626_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phoenix59

Merci pour les info, a vrai dire j'avais chercher dans le forum mais je n'avais rien trouveer d 'explicite voila.

Sinon tu dit que l'on relie le do de la cm a la masse ?? et la puce et active a chaque demarrage.

ce n'est pas le do du lpc au do de la cm ??

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les info, a vrai dire j'avais chercher dans le forum mais je n'avais rien trouveer d 'explicite voila.

Sinon tu dit que l'on relie le do de la cm a la masse ?? et la puce et active a chaque demarrage.

ce n'est pas le do du lpc au do de la cm ??

merci @+

Bonjour,

t'es un mytho !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phoenix59

pour info :-)

Au début mythos voulait dire "suite de paroles qui ont un sens". (comme quoi les grecs savaient de quoi ils parlaient !) Et dire que maintenant mythomane veut dire menteur!!!

Sinon merci à tous, comme je vous lé dis je soude pour un pote j'avais pas envie cramé sa mobo et préférer etre sûr c tout, la mienne je lé soudé y a 2 ans maintenant alors comme y eu bcp d'évolution !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient de tester une "32" sur une cristal perso je prefere largement la "64"

PAs d'activiter HD et en reboot on revient en mode sans puce, belle merde !

:rolleyes: ... ben oui, logique qu'en reboot de la console tu reviens en mode sans puce..... mais tu peux aussi la cabler pour qu'elle soit tout le temps active !!! Et la plus de soucis en reboot.... et puis l'activiter du HDD moi perso, j'm'en moque !?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

slt kelkun peu m'aider ????

g posé une alladin advance et kan je fait l'instal d'évox tout fonctionne nikel, ensuite kan je lance la box sans le cd d'instal il me dit kil y a une erreur code 13 !

aider moi merci

box crystal, alladin advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt kelkun peu m'aider ????

g posé une alladin advance et kan je fait l'instal d'évox tout fonctionne nikel, ensuite kan je lance la box sans le cd d'instal il me dit kil y a une erreur code 13 !

aider moi merci

box crystal, alladin advance

slt kelkun peu m'aider ????

g posé une alladin advance et kan je fait l'instal d'évox tout fonctionne nikel, ensuite kan je lance la box sans le cd d'instal il me dit kil y a une erreur code 13 !

aider moi merci

box crystal, alladin advance

je n'ai qu'un mot à te dire.....

TUTOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share