Achat D'un Pc


Le Portugais
 Share

Messages recommandés

salut

a part te dire de ne surtout pas acheter un pc tout monté je dirai rien d'autre , le mieux c'est de le monter toi meme , mais si tu sais pas , va voir un assembleur

a la limite compare le prix de revient avec les meme pieces si tu achete chez ldlc en piece détaché par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a part te dire de ne surtout pas acheter un pc tout monté je dirai rien d'autre , le mieux c'est de le monter toi meme , mais si tu sais pas , va voir un assembleur

a la limite compare le prix de revient avec les meme pieces si tu achete chez ldlc en piece détaché par exemple

Les config assemblée matériel.net sont ultra fiables et bien foutues , c'est pas des assembleurs de daube .

Je suis tout de même d'accord avec deagle sur le fait que le sli , ca remplacera jamais un bonne carte .

Y'a d'autres config simpa sur matériel.net :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/23874-Beast.html

Bon Ok c'est assez cher , mais sur d'autres site tu pourra surement trouver mieux .

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alim bas de gamme LC Power, 2 cartes graphiques dépassées : vaut mieux une bonne récente que 2 mauvaises et anciennes, le reste est bon

l'alim je pourait toujour la changer, mais pour les cartes graphiques

si les dernier jeux passe, je peux garder sa pendant 3-4an, aprés je peux toujour acheter une bonne carte graphique

si j'instal apres une seule carte dernier cri, il y aura pas de probléme de compatibilité ?

vu que la jait deux cartes ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut,

tu pourra surtout pas jouer au jeux dans 3-4 ans dans de bonne condition ca c'est sur, en tout cas pas avec ces carte graphique comme ils le disent,

c'est sur que les config fait par toi meme c'est bien mieux, demande des conseils a des gens fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Bon qu'on soit bien d'accord, si quelqu'un n'i connais rien qu'il passe son tour...

Ensuite je dirais que les jeux récents et futur tournerons tres bien avec cette configuration, ca dépend des résolutions optés et compagnie (HD2600 XT en Crossfire sur du PCI Expresse 16x c'est du bon, arretez les conneries) et ca fera tourner tes jeux sans difficultés, et tu pourras toujours OC par la suite si ca te chante (etant donné que ATI gere bien mieux les graphisme et utilise au maximum le GPU pour soulager le CPU).

Alors c'est sure que tu ne pourras pas te permettre de jouer avec une trop grosse résolution sur les jeux a venir, mais ca te tiendra bien quelques années... Maintenant faut savoir ce que TOI tu attend de cette config, si t'en demande trop, c'est sure qu'elle ne te conviendra pas, et dans ce cas la faut viser une config a 1200€ et la on tape dans le luxe (et encore...) quand je dis "demande trop" je parle de grosse résolution avec toutes les options activés (adoucissement des fumées, anti aliasing a donf etc...) Autrement ca te suffira amplement

Autrement le Athlon X2 a 3 GHz c'est tout bon, sauf peut etre l'alimentation qui est un peut faible, mais si tu n'OC pas c'est suffisant. 2Go PC6400 G-Skill, sur une ASUS M2R32-MVP, c'est pas le meilleur mais c'est tres bien pour ce que tu compte en faire.

Regarde plutot les commentaires, tu sera plus renseignés par des gens qui l'ont commandé et la t'auras un avis pratique au lieu d'un avis théorique.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dire quej e me suis monté un pc pour 300euro et que seule la carte graph est moisie , pour 800 j'imagine déja ce qu'on peut faire :)

ce pc est pas trop mal mais dans le temps ..... en tout cas pour moi ca reste du monté meme si ce site est fiable , je préfere l'assembleur ca permet de faire un pc a la carte et a moindre cout, le mieux etant de monter soit meme c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un crossfire de hd2600XT ça vaut moins qu'une 8800GT

or 2x2600XT 512Mo = 2x130 = 260, soit bien plus cher qu'une 8800GT 512Mo à 200 euros plus performante et qui consomme moins et qui fait moins de bruit..

l'alim est largement supérieure à ce que le pc consomme (même pas 250W) mais la qualité et la fiabilité laisse à désirer

Bon qu'on soit bien d'accord, si quelqu'un n'i connais rien qu'il passe son tour...

on est d'accord..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un crossfire de hd2600XT ça vaut moins qu'une 8800GT

or 2x2600XT 512Mo = 2x130 = 260, soit bien plus cher qu'une 8800GT 512Mo à 200 euros plus performante et qui consomme moins et qui fait moins de bruit..

l'alim est largement supérieure à ce que le pc consomme (même pas 250W) mais la qualité et la fiabilité laisse à désirer

Bon qu'on soit bien d'accord, si quelqu'un n'i connais rien qu'il passe son tour...

on est d'accord..

Oula, attention... Le mec ne SAIT pas assemblé un PC! Et une 8800GT 512Mo a 200€, t'as une source? Autrement cette config est LARGEMENT suffisante, faut arreter de ne voir que le bout de votre queue, car c'est surement pas les meme motivations que notre ami. S'il savait assemblé, je lui aurais proposé une config du tonerre (sans clavier ni souris ni ecran) pour 800€.

Autrement dire que la qualité laisse a désirer, je te rappel que les ATI soulage le CPU contrairement au NVIDIA qui se contente du Minimum. Mais comme pas mal de monde tu ne jure que par la 8800GT (Ca fais trop pitié) Alors debout tout le monde, on a l'occasion de mettre 2 CG qui bosse sur le graphisme, et avec 2 ATI c'est un bonheur! Je parle non seulement en connaissance de cause, mais aussi avec mon propre fournisseur qui lui a l'occasion de tester toutes les pieces qu'il reçoit.

Sinon, deagle, le PC entre dans ses moyens (800€) pourquoi vouloir economiser 60€?! Niveau perf c'est nettement plus performant qu'un 8800GT (Qui viens dire le contraire?)

@+

Edit: La config que propose erwan est tres interessante, non seulement pour le QuadCore mais aussi ses 3Go DDR2 et avec biensur la 8800GT. Par contre aucune info sur la CM, dommage.

Modifié par kitopa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

60 euros ça fait.. une bien meilleure alim qui durera longtemps

pour les 8800GT suffit de faire un peu de recherche.. http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/...0-5-1,161_22471

elle vaut mieux que 2xhd2600xt c'est comme ça, si t'es à fond dans ati c'est ton problème, mais ati se casse la gueule en ce moment.. moi j'ai aucune préference je prends le meilleur dans un budget donné

la CM du fujitsu ça doit être du OEM spécifique, pas simple pour changer ou évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suzr la première config que tu proposes je lis 2x 512 pour la ram ....

avant d'essayer de le faire changer d avis sur la carte graphique ou sur le fait de l assembler lui même je lui conseillerait de prendre soit 2x 1 go de ram soit si tu es sur de passer en 64 bit deux fois 2 go de ram ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Sait bon je suis décidé à l'acheter, d'après vous commentaires je pense que cette config et largement suffisante

je cherche pas la perféction (config de ouf), mais que sa soit pas mal quand même.

Puis les comentaires sur le site d'après eux sait que du bonheur :)

Merci à tous de votre opinion chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

60 euros ça fait.. une bien meilleure alim qui durera longtemps

pour les 8800GT suffit de faire un peu de recherche.. http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/...0-5-1,161_22471

elle vaut mieux que 2xhd2600xt c'est comme ça, si t'es à fond dans ati c'est ton problème, mais ati se casse la gueule en ce moment.. moi j'ai aucune préference je prends le meilleur dans un budget donné

la CM du fujitsu ça doit être du OEM spécifique, pas simple pour changer ou évoluer

Lol a fond dans ATI... J'ai une 8600GT OC :D

Je dis ATI car en crossfire c'est une pure merveille (deja qu'une seule degage bien assez)

Enfin bon, le choix a été fait, et il est bon

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien ne vaut une bonne config faite soi meme comme ca on est sur de se faire plaisir avec le matos de son choix

le sav c'est quoi? hihihi

nan sérieu si mon pc actuel vient a tombé en rade j'aurai qu'a changé les pièces hs vu que c'est une config maison

pour en revenir aux cartes graf, j'ai une 8500GT avec 512Mo de RAM déniché a 65€ sur ldlc (j'crois que je vais pas changé de config avant lontemps)

Modifié par sniper77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re

Jait reçu le pc tout et nikel, ou presque

jait deux questions

jait sa AMD Athlon 64 X2 6000+

moi jait installé mon xp que j'avait, mais sait pas un xp pro 64bit

mieux vaut achéte un xp 64bit ?

sa change quoi 64bit ?

jait installé cod4 pandan le jeux j'ai u un message

http://img402.imageshack.us/img402/6213/sanstitreyg6.jpg

pouvez vous m'aider?

merci

Modifié par Le Portugais
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share