Probleme Connexion Ps3 ==> Pc


ryaku
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'aurais voulus avoir quelques lumières,

J'ai une Freebox (V4 pour le moment) rattacher via un cable croisé à un switch

Ce switch est relié donc à mon pc et à ma PS3

les 2 engins se connectent bien à internet sans aucun problème

en revanche mon pc ne ping pas ma PS3 (pourtant le range IP est identique)

Et bizaremment lorsque je lance Azureus sur le PC la PS3 le voit dans le XMB et le prend pour un serveur multimedia ^^

Si vous savez comment je pourrais faire pour pouvoir toucher ma PS3 depuis mon PC (surtout pour l utilisation apres de PS3PROXY)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis tu reussira pas faire fonctionner ca comme ca , tu ne peut pas te brancher sur une autre port ethernet de ta freebox ? ou en wifi sinon? c'est pas pécialement un montage tres "catholique" dailleurs je sais pas comment tu peux faire fonctionner deus apareil sur un meme port , sachant en plus qu'un switch en theorie ca permet pas de connecter deux apareil en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur une Freebox V4 il n' y a pas de wifi intégré, et qu'un seul port ethernet

C est pour ça que j'ai monté ma freebox en routeur et je lui est collé un switch 8 ports aux fesses sur lequel j ai branché le PC et la PS3

et c est pour cette raison que les 2 ont internet

M'enfin comme montage y a pas plus logique ^^

Ce qui me semble en revanche anormal c est que la PS3 et le PC ne se ping pas alors qu'ils sont tous les deux en adressage IP 192.168.0.XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que tu peux faire c'est brancher ta ps3 sur le pc via une carte ethernet suplémentaire sinon ,enfin bon c'est pas bien pratique cette freebox , la je vois pas trop comment tu peux faire , pour le ping tu as bien deux ip differente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja essayer avec 2 cartes sur le pc et un cable croisé sur la PS3 mais la encore ça passe pas et encore pire si j'ai le pc connecté à internet en meme temps la ça fonctionne meme plus ^^ bien bizar

J'ai pourtant l'habitude de monter des reseaux et c est la premiere fois que je vois une bizarerie pareille

oui oui c est bien 2 IP differentes Lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share