Banni... Pourtant J'ai Touché à Rien


Messages recommandés

Salut,

Bon ben voilà je suis banni du live...

"Xbox Live introuvable: Xbox modifiée" c'est çà, hein?

Le plus intriguant c'est que ça faisait 3 mois que je jouais sur le live et rien. Puce toujours désactivée et disque dur d'origine locké avec rien dessus.

Ben c'est tout et comme je ne connais personne qui n'a pas l'intention d'aller sur le live et qui a une xbox pucée pour récupérer son EEPROM, je vais de ce pas acheter une bobox toute neuve.

A moins qu'un âme charitable me fournisse les fichier .bin et .cfg d'une EEPROM (je ne sais même pas si je peux demander ça ici. Sinon, ben poubelle et excusez moi les modos).

En tout cas soyez prévenu car je le répète je suis certain de ne pas avoir fait de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nicjac

J'ai une xbox 1.0 avec une XBit désactivée pour le live, jamais eu aucun problème de Ban. Même avec mon DD modifié, c'est qu'une grosse rumeur cette nouvelle détéction, ils trouvent bien l'info mais elle ne sert pas à bannir les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

j'ai moi même été banni ce matin :'( alors que j'ai jouer avec mes backups cable réseau débranché ... et que je n'ai jamais été sur le dash MS pucé activé (ce que je ne peut de toute façon pas faire).

Mon poseur m'ayant assurer que le scan du disque par MS était une connerie, on a installé EvoX sur le c: ... et je crois que c'est ce qui a causé ma perte ...

Donc si quelqu'un a une ID clean pour ma xbox et ne s'en sert pas pour aller sur le live ça m'interresse ... merci d'avance.

NB : une nouvelle console pour le live ça ferai cher pour le peu que j'y joue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share