Montage D2pro


absolum57
 Share

Messages recommandés

Saut à tous, j'ai monté une D2pro (Chipset D2C) ce matin et je voulais vous donner mon retour pour le montage: SCHEMA à cette adresse: Schéma Montage D2PRO

-**- Soudures: -15 fils à souder pour la région PAL et 19 en region FREE, pour ma part je l'ai mise en PAL (JP2 relié), Les soudures sont simples à faire, Fer à souder 11W et Kynyar aw30 et du 0.15 mm² pour l'alim.

- Faut bien gérer la longueur des fils car la puce est assez loint de l'EPROM D2C

-**- 1er démarrage apres montage, la puce ne s'allume pas, c'est normal elle s'allume à l'insertion du DVD (LED rouge), à l'insertion d'un BACKUP (FLASH bleu+ LED rouge fixe).

Tout fonctionne à merveille y compris mes backups de SMG et SMP 3

Quelques photos bon soyez indulgents j'ai pas encore rangé les fils !!!

Sans DVD

sansdvdro1.th.jpg

Insertion Backup

flashingfw6.th.jpg

insertionbackupkv7.th.jpg

Voila Bonne Chance!!!

Modifié par absolum57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Merci du review, je la teste bientôt également.

Avez-vous des bons plans pour récupérer du fils à 0.15 mm² ? Est-ce que ça fonctionne avec les câbles des nappes IDE?

J'ai habitude de mettre 2 Kynar AWG (0.05 mm²) pour le GND et 3V3 mais bon...

++

Modifié par shmirKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai également installé une d2pro.un leger souci sur super mario galaxy c'est que les videos passent au ralenti avec un son ralenti aussi(donc qui ne ressemble a rien).

Je pense que mon dvd est en cause dvd+rw memorex qui a deja servi.(j'attends des verbatim et sony)

qu'en pensez vous?

a+

arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai également installé une d2pro.un leger souci sur super mario galaxy c'est que les videos passent au ralenti avec un son ralenti aussi(donc qui ne ressemble a rien).

Je pense que mon dvd est en cause dvd+rw memorex qui a deja servi.(j'attends des verbatim et sony)

qu'en pensez vous?

a+

arnaud

Alut

Mon avis: laisse tomber le sony et prend du verbatim ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai également installé une d2pro.un leger souci sur super mario galaxy c'est que les videos passent au ralenti avec un son ralenti aussi(donc qui ne ressemble a rien).

Je pense que mon dvd est en cause dvd+rw memorex qui a deja servi.(j'attends des verbatim et sony)

qu'en pensez vous?

a+

arnaud

Alut

Mon avis: laisse tomber le sony et prend du verbatim ;)

+++

J'ai commandé les 2 je pourrai comparer !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Saut à tous, j'ai monté une D2pro (Chipset D2C) ce matin et je voulais vous donner mon retour pour le montage: SCHEMA à cette adresse: Schéma Montage D2PRO

-**- Soudures: -15 fils à souder pour la région PAL et 19 en region FREE, pour ma part je l'ai mise en PAL (JP2 relié), Les soudures sont simples à faire, Fer à souder 11W et Kynyar aw30 et du 0.15 mm² pour l'alim.

- Faut bien gérer la longueur des fils car la puce est assez loint de l'EPROM D2C

-**- 1er démarrage apres montage, la puce ne s'allume pas, c'est normal elle s'allume à l'insertion du DVD (LED rouge), à l'insertion d'un BACKUP (FLASH bleu+ LED rouge fixe).

Tout fonctionne à merveille y compris mes backups de SMG et SMP 3

Quelques photos bon soyez indulgents j'ai pas encore rangé les fils !!!

Sans DVD

sansdvdro1.th.jpg

Insertion Backup

flashingfw6.th.jpg

insertionbackupkv7.th.jpg

Voila Bonne Chance!!!

salut une question quel fil a tu pris pour les spudur sur chipset ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share