Problème Suite Installation Wiikey


killtrek
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde!!

j'ai voulus mel ancer dans le pucage de ma wii.

Mais pour l'instant rien de bien concluant,j'ai traverser un peu le forum et j'avoue ne pas avoir trouvé de solution à mon problème.

Alors j'espère que vous aller pouvoir me guider.

J'ai une wii en 3.0 et un chipset D2B que j'ai équiper d'une Wiikey.

Donc voici une photo de la soudure de la puce.

5d4ms9yr.jpg

A priori pas de problème sauf que je peut pas lire les backups.j'ai un original de RE 4 dont jai effectuer lebackup

Ma wii ne reconnais donc pas les backup ni les Dvd de config 1.3 1.9 graver avec des verbatim DVD-R ni le cd congif de 1.2 graver avec un Noname.

Donc merci deme dire si vous avez des piste concernant mon problème.

Modifié par killtrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

De deux choses l'une :

- Soit ton montage est raté : Vérifier la bonne continuité des soudures au multimètre. Tes soudure me paraissent assez surchargées.

- Soit tu as affaire à un clône de Wiikey, et il te faut l'activer : Il y a pas mal de topics à ce sujet sur le fofo ;)

Bon courage, tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

De deux choses l'une :

- Soit ton montage est raté : Vérifier la bonne continuité des soudures au multimètre. Tes soudure me paraissent assez surchargées.

- Soit tu as affaire à un clône de Wiikey, et il te faut l'activer : Il y a pas mal de topics à ce sujet sur le fofo ;)

Bon courage, tiens nous au courant.

Mercipour ces rapides réponses.

Concernant le montage c'est mon frère qui as réaliser l'pération ilest technitien en électronic,mais peu être qu'il as mal fait son coup....

swrkowc7.jpg

Enfin voici une autre image pour voir son montage.

La wiikey as été acheter chez METASHOP qui a prioris ne vend pas de clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est pas folichon , mais c'est pas le plus moche que j'ai vu , tester les soudures et les refaire vite fait surtout le 3v et le GND en fait

++

ok lol je vai lui tirer les oreilles. bon malheureusement je ne possede pas de multimettre,donc ca va être difficile et n'y les capacités pour le faire. Le problème ne peut'il pas venir d'autre chose?connais tu un poseur surle dep du 93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

En regardant bien la photo, tout comme Xam, j'ai l'impression que le 3.3v et le gnd ne sont pas assez chargés.

Il se peut que la puce ne soit pas alimentée, teste "en live" avec un multimètre et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve plutot bien fait mais il est vrais que les points d'alim sont peu chargé et aussi le petit du milieu mais si la continuité est bonne il n'y as pas de raison .

As tu testé tes backup sur une autre Wii pucé et/ou testé les backups fonctionnels de quelqu'un sur la tienne ?

As tu aussi tester les disques pour upgrader ta WiiKey ?

As tu eu l'autocolant holograme livré avec les vrais Wiikey ?

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour être sûr que ta pose est bonne dans le cas d'une Wiikey clône (eh oui des clônes avec hologramme ca existe), grave le DVD GCOS comme suit :

- Téléchager GCOS: http://wiki.gbatemp.net/images/3/35/Make-multi-srcv3.rar

- Extraire le fichier

- copier l'ISO créé au point a) dans le dossier de GCOS

- Créer un nouveau document texte dans le dossier GCOS

- Dans ce fichier, écrire: make-multiv3.exe gcosv3wiikey1.2.iso <REGION> bootdisc.<region>.iso

<REGION> = PAL , USA , JAP (en MAJUSCULES)

<region> = pal, us, jap (correspond au nom de l'ISO créé dans le point a)

Remarquez que us devient USA ... Attention aux personnes dans ce cas

- Sauver ce fichier en le renommant: make.bat

Attention, pour ne pas qu'il enregistre en make.bat.txt, il faut changer le type du document en sélectionnant: tous les fichiers

- Lancez le fichier make.bat (dure 5 minutes +-), cela crééra un ISO nommé gcosv3wiikey1.2.iso

- Grave l'ISO obtenu et vérifie qu'il est reconnu comme un jeu GameCube ... ce DVD permettra par la suite d'activer et de mettre à jour ta Wiikey s'il s'agit d'un clône et non d'un montage raté !

Tiens nous au courant, bon courage ...

Modifié par Dr Puce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share