Ds Console Irreparable ?


ordinathan
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux , j'espére trouver une solution car j'ai plusieurs DS en panne . Elles avaient l'écran cassé , alors j'ai commander les écrans et je les ai changés . Le probléme survient une fois le tout remonté , sur 5 DS , 2 ne fonctionnent plus . L'écran infeirieur s'alume ( blanc 1 seconde ) puis la console s'eteint . J'ai chercher partout la solution méme sur les sites étrangers , personne n'est capable de repondre .

infos persos : je ne pense pas que cela vienne des nappes mal branchés etc .. j'ai travaillé hors tension ( batterie non connecté ) , les fusibles sont tous ok . Les psp j'en ai demonté et remonté reparé pas mal et aucun souci . Parcontre les DS c'est vraiment de la daube , une fois demonté celle ci peut ne plus fonctionné a moins que vous avez de la chance . Donc voila j'espére que quelqu'un a une solution , car on dirait qu'il ya un petit secret bien caché de reparation pour les DS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que cela vienne des nappes mal branchés etc .. j'ai travaillé hors tension ( batterie non connecté ) , les fusibles sont tous ok . Les psp j'en ai demonté et remonté reparé pas mal et aucun souci . Parcontre les DS c'est vraiment de la daube , une fois demonté celle ci peut ne plus fonctionné a moins que vous avez de la chance

lol c'est toujours de la faute du materiel ...... :marteau:

nappes mal branchées !

ce n'est pas une question de chance <_<

le seul cas que je n'ai pas reussi à reparer est la DS qui est tombée dans le lavabo (ou ailleurs.... :wacko: )

hormis la carte mère tout fonctionnait .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share