Disque Illisible


T-MeZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Encore un probleme de disque illisible...

J'ai une Xbox 360 Flashée avec le Firmware Ixtreme v1.4 et un lecteur Hitachi v59.

Ma Xbox lit les Jeux originaux mais que certains backups.

Par exemple, j'ai un backup qui marche tout le temps parfaitement et plein d'autres qui ne marchent pas.

Je grave avec Imgburn en 2x,4x, j'ai bien mis le Layerbreak, j'ai configurer le Booktype pour mon graveur Lite-On.

J'utilise des DVD+R DL de marque Verbatim et je verifie toujours les ISO que j'ai avec XDVDMulleter.

Au moins 3 jeux differents ont été gravés avec cette methode. Quand je les mets dans ma console apres avoir utilisé la technique d'ejecter le cd pour allumé : le jeu se lance, l'ecran devient noir et "Ce disque est illisible" apparait.

Pour 3 jeux gravés comme ceci, cela m'a provoqué ce probleme.

Je ne sais pas si le probleme vient du Firmware, ou d'un oubli d'etape dans la gravure. Je ne pense pas que le probleme vienne du graveur ou des DVD+R DL car un autre de mes backups marche parfaitement.

Peut-etre que le probleme vient des backups que je selectionne, qui sont peut-etre pas adapté a mon firmware.

Ce sont differentes questions que je me pose et j'aimerais quelques eclaircissement de votre part.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-etre que le probleme vient des backups que je selectionne, qui sont peut-etre pas adapté a mon firmware.

Yop, en effet ton firmware ne permet peut etre que la lecture des backup stealth...

++

lol et lol

refait une image avec clonecd et verifies le log pour voir il n'y pas de secteur faux!! si apres ca c'est ok effectues un reglage lentille (verifie aussi ton firmware car si il est vraiment vieux lol ca peux poser des probleme de lecture avec les nouveaux jeux(backup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share